Résultats concours 2021 sous-officier CSTAGN

Bonjour à tous
Desolé de vous demandé ici , j’ai passé le concours sois officier corps administratif le 24 mars 2021 , savez vous quand avons nous les resultats de l’ecrit ? Merci d’avance
Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour,
la publication des résultats est prévue pour le vendredi 16 avril sur le site de la gendarmerie recrute

3 « J'aime »

Bonjour,

Savez-vous quand c’est est ce que seront publiés les résultats finaux de sous officiers cers CSTAG session mars 2021 ?

Bonjour, la publication des résultats CSTAGN du recrutement de mars 2021 doit se faire le 4 juin dans la journée sur le site de la gendarmerie recrute

1 « J'aime »

Alors ça donne quoi vos résultats ?

Bonjour @Ghisalberti,
Je souhaiterai échanger avec une personne qui a passé le concours SO CSTAGN spécialité AGP.
Aurais tu le sujet stp? Et une correction.
Je peine à trouver de quoi m’aider.
En te remerciant.

@Christelle974 bonjour !

Voici l’annale zéro pour la spécialité AGP présente sur le site de la gendarmerie recrute :

Pour le reste je ne pourrais pas plus t’aider j’ai passé la spécialité GLF pour la session mars 2021.

@Luucie ,
Je te remercie. J’ai composé le sujet mais je souhaiterai avoir le corrigé pour savoir où je me situe et échanger avec des personnes qui l’aurait passé.

@Christelle974 Il n’existe pas de corrigé.

Cependant tu peux aller sur le groupe fb concours CSTAGN, il y a pas mal de candidats AGP des sessions précédentes qui pourront sans doute t’aider.

1 « J'aime »

@Luucie
Je te remercie énormément.
Je vais de suite aller voir.
:wink:

Bonjour Christelle
J’ai reçu l’épreuve écrite de SO CSTAGN spécialité GLF du 08/09/2021.
J’aimerais échanger avec vous si c’est possible par rapport a ma phase 2 du concours.
En vous remerciant
Cordialement

Bonjour !

J’ai réussi le concours GLF en mars 2021, je suis actuellement en école si jamais tu as des questions.

1 « J'aime »

Bonjour Luucie
J’ai reussi l’épreuve écrite de SO CSTAGN spécialité GLF du 08/09/2021.
J’aimerais échanger avec vous si c’est possible par rapport a la phase 2 du concours en l’occurrence l’entretien avec le jury
En vous remerciant
Cordialement