Résultat concours GAV

Bonjour,

J’aurais voulu savoir si des personnes ayant passé les tests aux alentours du 8 aout on eu leur résultat, car sa fait plus de 6 mois et je n’ai toujours pas de résultat.
Les résultats arrivent par mail, par courrier?

Merci d’avance de vos réponses

Salut normalement tu dois recevoir un mail du brce qui te confirme que ta candidature se poursuit ce qui veut dire ta réussite des test normalement.
Pour info j ai passé les test en décembre et j ai eu les résultats en février.
Donc bizarre que ça prend autant de temps pour toi. Je serais toi je contacterai le cir directement. Bonne journée

Salut, merci de ta réponse.
Le cir m’avais dit de rappeler le 8 quand sa ferais un mois si j’avais toujours rien ce que j’ai fait et ils m’ont dit que mon dossier était à Paris et qu’il fallait patienter mais sa commence à être long…

Test passé le 7 août, mail du brce en novembre, VM le 6 janvier et la j’attend mon incorporation en ecole

8 mois de délais donc t’es encore dans les temps, encore un peu de patience

Salut, le mail du BRCE peut aussi informé de l’échec aux tests, ce n’est pas bizarre les délais varient entre 3 semaines et 8 mois et le CIR n’en sais pas plus que nous, ils ne s’occupent que du processus de recrutement

Ah oui sa a été rapide

D’accord je vais patienter, toute façon pas le choix, mais je vois tous le monde avoir vite ses résultats donc je me pose des questions. Si c’était négatif j’aurais quand même un retour?

Appel les une nouvelles fois sa mange pas de pain a mon avis sa a du bougé depuis la dernière fois.

C’était lundi que j’ai appeler, sa fait pas abusé si je rappel lundi?

Qui ne tente rien, n’a rien :slight_smile:

Réessaye, tu verra bien, 8 mois d’attente c’est quand meme assez énorme.

Généralement c’est entre 1 - 6 mois

Bah écoute essaye et par chance tu tomberras sûrement sur une autre personne qui pourras plus te renseigner

J’appellerais lundi alors, je vous tiens au courant

Oui tu as forcément un retour que ce soit positif ou négatif

De 3 semaines a 8 mois les délais en fonction du dossier donc pour certains çà va être 3 semaines d’autres 8 mois

Bonjour,

Test passé début décembre et résultats par le Brce en février. Je connais quelqu’un qui a atte’d plus de 6 mois et a eu une réponse positive. L’attente est longue en effet, courage :muscle:t2::relaxed:

Bonjour Babas22.
J’ai moi aussi passé les tests en Décembre, le 19 pour être précis, mais aucune nouvelle, pas de mails, pas de visites pour l’enquête.
Quand est-ce que tu les as passé ?
Si tu les as passé avant moi ça devrait pas trop tarder j’espère, j’appellerai le BRCE demain pour avoir des nouvelles

Salut
J’ai passé le test le 20 décembre à Rennes. Ta pas eu un mail du brce comme quoi ta candidature se poursuit ?

Je vient d’appeler le CIR, ils m’ont informer qu’une convocation pour un entretien psy me serait envoyer. Sa veut dire que j’ai réussit les test?

Oui, mais tu dois passer l’entretien psy c’est qu ils ont un doute…