Résultat admissibilité SOG Octobre 2018

D’accord merci , dommage on aurai pu se situer un peu …dans tous les cas ça change rien faut tout donner :wink:

Après de longues semaines de stress je suis si soulagée ! Félicitations aux admis et courage aux autres ! Si vous le voulez vraiment vous y arriverez jen suis sûre.
Bonne journée

2 « J'aime »

J’y suis, mon dieu je rêve pas, mon nom est bien sur la liste, je vais pleurer de joie :sob::sob: bon maintenant le sport

6 « J'aime »

Salut! J’ai enfin pu voir les résultats d’admissibilité et heureusement j’en fait parti! Maintenant je voulais savoir si quelqu’un avait environ une période pour l’épreuve physique? Et aussi si on est pas dispo pour la date comment on fait parce que je suis en 3ème année de Licence et j’ai peur que ça tombe pendant mes partiels

1 « J'aime »

Salut, et félicitations @Maylis-a,

Les épreuves d’admission auront lieu entre le 19 novembre et le 25 janvier. Les convocations commenceront à partir très bientôt. L’ordre de passage se fait par ordre alphabétique dans chacun des 7 CSC, donc le délai d’attente peut varier.

En cas d’indisponibilité, rapproche-toi de ton CSC afin de voir si une nouvelle date peut être aménagée.

2 « J'aime »

Bonjour
Ma fille est admissible .elle vient d être incorporée à l école de Chaumont en tant que GAV depuis le 5 /11
Doit elle prévenir son adjudant de sa réussite afin de passer les épreuves sportives dans son école actuelle ou devra t elle revenir sur la région parisienne ( Notre lieu de résidence)

1 « J'aime »

Okay super merci pour ta réponse!

Bonjour @Jumax,

Absolument, elle doit prévenir sa hiérarchie de la situation. Pour le reste, elle aura toutes les instructions dans sa convocation.

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse et bonne journée

Admissible aussi, l’aventure continue !

4125 admis → c’est moi ou ça fait beaucoup de candidats ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitations
Le sport fera la sélection. Ma fille c est pété les croisés l année dernière à l épreuve elle a donc été éliminée sûr blessure…

Le sport et la visite médical vont écrémé tout cela. J’en ai vu au concours écrit ou c’est certain qu’ils ne passeront pas le médical.

J’ai eu mon nom sur la liste :relaxed:
Je vais passer la meilleure journée la

2 « J'aime »

Bravo à tous ceux qui l’on eu ^^ perso je l’ai eu aussi yeahhhhhhhh :joy: merci aussi au modo de ce site ^^ il est génial ça m’a permis de suivre l’actualité des résultats :face_with_hand_over_mouth: merci à vous.

2 « J'aime »

Admissible… wouloooooooo live in direct de martinique vous m’avez tous stressé en regardant vos posts j’étais silencieux là je me lâche super… felicitation à tous ceux admissible. Il y a des gens présent de martinique sur le forum… préparation physique en cours autant le faire en équipe… foss et comme on dit en créole chez nous pas ladjé chimen an long

2 « J'aime »

Bravo a tous ceux qui ont été retenu , ne lâchez rien continuez comme ça , rien est encore fait

Une bataille de gagnée mais pas la guerre :muscle:

3 « J'aime »

Bonsoir,
Est-ce qu’une personne peut me renseigner sur le dossier professionnel à envoyer pour les SOG2 ?
Merci.

Félicitations à tous les admis
Et je vous envoi à tous une dose de courage pour la suite !
Lâchez rien ! Entrainement sportif régulier !!
Gooooo gooooo goooooo

3 « J'aime »

Bonjour :blush:

Je me posais juste la question, mon nom commençant par M, mon père pense que je passerais sport et oral sûrement vers Janvier. Perso je pense plus vers Décembre.
Ma question ( bête sûrement mais on ne sait jamais :sweat_smile:) est la suivante : Convoque t’il pendant la période des fêtes ou c’est une période creuse sans concours ?

1 « J'aime »

Bonjour @Pauline17 , Les convocations se font par ordre alphabétiques, en tout cas pour moi ça a été le cas !