Résiliation contrat en unité

Bonjour, puis-je avoir le modèle aussi merci.

Ça n’arrête plus dis donc :fb_wow:

Au suivant ! :gendarmerie:

2 J'aimes

On va se retrouver sans GAV à cause de toi. :rofl:

6 J'aimes

Jte jure :joy:

2 J'aimes

Bonjour,

Puis-je avoir un exemplaire de votre modèle de demande de résiliation de contrat ?

Cordialement

Bah dis donc y’en a bcp qui décide d’arrêter mdr et moi qui attends impatiemment mon incorporation… c’est vraiment l’ambiance de votre brigade qui ne vous plait pas ou le métier de gendarme ? Parce que si l’ambiance d’une brigade te pousse à arrêter moi ca m’ft peur lol

2 J'aimes

Bonjour,
J’aimerais bien également avoir ton exemple de CR pour résilier mon contrat, je suis dans le même cas. ( je n’arrive pas à t’envoyer un message privé) Merci :smirk:

Bonjour,
Est-il possible d’avoir également le modėle du compte rendu pour résiliation de contrat s’il vous plaît ?
Cordialement,
GAV3

Bonjour, je souhaite également l’exemplaire du modèle de demande de résiliation de contrat si possible.
Merci d’avance.

Quelle hémorragie ! :anguished:

Je vous envoie tous et toutes un MP

1 J'aime

À priori de ce qu’on me dit c’est que ça se passe pas très bien en unité pour certains, et pour d’autres, cela ne correspond pas aux attentes qu’ils avaient :wink:

2 J'aimes

Cela ne se passe pas très bien en unité ? C’est à dire ? Possible d’avoir plus d’info c’est intriguant , surtout pour les futurs gav :confused:

2 J'aimes

La brigade c’est un monde à part. Tout le monde habite dans la même résidence, et travaille au même endroit. Ensuite il ne faut pas oublier que le GAV sert souvent à décharger les sous-offs de certaines tâches, et pas forcément les plus intéressantes. De plus il ne faut pas oublier que c’est un « cadre militaire ».

2 J'aimes

On m’avais prevenu qu’en tant que GAV tu va pas voir le metier de gendarme de la meme manière qu’un sous off etc mais bon j’me suis qd mme dirigé vers gav pour d’abord tâté le terrain, commencer doucement mais sûrement donc j’espère que les taches qu’ils nous donnent ne sont pas trop trop inintéressant non plus :confused:

Tout dépends de l’unité, du commandement, des sous-offs et camarades GAV.
Par exemple, certains vont laisser le ménage et les véhicules « aux bons soins » des GAV, d’autres vont partager le travail entre les membres de la brigade.

1 J'aime

Ce message a été signalé par la communauté et temporairement masqué.

Ce n’est pas le bon sujet pour cette question.

Cela dépends de l’infraction. 1 point pour un petit excès de vitesse ça ne va pas poser problème. :laughing:
Par contre, par exemple pour alcoolémie et stupéfiants…

Bonjour, je n’en peux vraiment plus de ce climat désastreux au sein de mon unité, pourrais je avoir également votre exemple de rupture de contrat ?

Avez-vous tenté une mutation si c’est possible ?

je suis à moins d’un an dans ce service, donc ma demande ne sera surement pas prise en compte. De plus une demande de mutation peu prendre du temps avant d’être valider… C’est ma première affectation après ma sortie en école donc je ne connais pas vraiment le protocole.