Reserve operationnelle retour non agréé

Bonjour , j’ai reçu un mail pour la reserve operationnelle et non agréé car mon profil a était primé par d’autre profil en adéquation avec les besoins actuel de la reserve operationnelle. Je voulez savoir c’et mon teste spy ou j’ai échoué ? Ou le manque de place donc des profils mieux que le miens ? Merci de vos réponse

je pense que le meilleur moyen de le savoir et d’en être sûr c’est d’appeler ton CIR ils doivent sûrement savoir :wink:

Merci de votre réponse…et je peut me ré inscrire a quel période ? Et vu que je déménage je vais changer de département comment sa se passe pour la vm ? Je doit la repasser ? Car je croie que c’et valable 2 ans ?

perso on m’a dit qu’on pouvais se réinscrire 1 an après la réunion d’infos mais à d’autre 1 an après les tests donc ça dépend peut-être des régions. tu as passé la visite médicale sans avoir réussi les tests ? elle est valide 1 an seulement

Ah d’acCord oui j’ai passer la vm avant les testes

je ne savais pas que c’était possible :thinking:

Ba si il m’on fait passer la visite avant les testes et l’entretien après a l’envers quoi

Réponse de la cir il peuvent pas me répondre car il ont pas accès au résultat…

ah bah peut être la DGGN sinon

ah c’est vraiment dommage

Non, il faut arrêter avec la DGGN :slight_smile:

Les réserves pour ce qui est des personnels (contrats, candidatures…) sont gérées au niveau région.

j’essayais juste de lui trouver une solution et vu que la région ne savais pas je lui ai conseillé ça :wink:

Merci pour vos réponse ou je peut me renseigner alors ?

As tu garder le numéro de la personne que tu a vus lors du premiers entretien avant de passé les tests ? Ou as tu garder ta convocation ?

Oui j’ai leurs mail je vais leurs demander

Oui voilà eux pourront te répondre

Sa fait 2 fois que je leurs demande il me reponde jamais a la question

Ah d’accord eux serait les plus a même de te répondre.

Il me répondent pas je vais pas les harceler lol tampis

Refais une candidature dans 1 ans.