Report d'incorporation pour cause de caries

Bonjours, comme vous avez pu le voir dans le titre je voulais savoir si le fait d’avoir une carie pouvais être motif d’un report d’intégration

Pour faire bref il y à environ 1 mois ma dentiste ne m’avait descellé aucune carie et une semaine avant mon incorporation il se trouve que j’en ai 4. Dont deux qui nécessite d’être dévitalisée. Le deuxième problème c’est que j’avais déjà dû repousser mon intégration en juillet car la date entre ma vm et mon intégration ne correspondaient pas…

Je voulais donc aussi savoir si il était passible que je repousse ma date d’intégration une deuxième fois.

Merci

Bonsoir à toi @Emiie,

Alors concernant les caries et cie… Je te conseille d’avoir un document de suivis médical de ton dentiste. Après informe ton centre de recrutement et/ou ton école.
Si tu peux essaie d’avoir un suivis médical en même temps que ta formation en école.
Comme cela tu peux avoir les soins par un dentiste militaire.

Merci beaucoup je vais aller voir une autre dentiste demain qui pourra me confirmer que c’est impossible à soigner en co peu de temps de je vais appeler l’école pour les informer et voir ce que je peux faire

1 « J'aime »

Après je ne suis pas encore Gie. (attente incorpo…) et encore moins médecin et dentiste.
Je te conseil juste. Par curiosité, tiens moi au courant :slight_smile:

Je verrais demain et je te tiens au courant

Les caries posent un problème pour les départs outre-mers oui, mais pour l’école, non, beaucoup de gens en ont. Par contre, si elles sont vraiment imposantes, il peut y avoir soucis, car ils vont pas se risquer à ce que tu es un problème de dent en pleine formation. Moi par exemple, j’ai un début de carie, mais pour ne pas que ça s’aggrave, je l’enlever demain

Si tu veux je vous arranges cela, une bonne pince, un cutter et de la vodka ! :joy::joy::joy: