Report incorporation

Bonjour à tous, j’ai quelques petites questions. J’ai passé mon concours le 23 juillet 2018 à Amiens, je viens de recevoir ma date de VM le 14 Janvier 2019. Et voilà le pb, ayant raté mon bac l’année dernière pour des raisons personnelles, je le repasse donc cette année, j’aimerai donc décaler ma date d’incorporation après JUIN, ainsi sur l’accusé de réception que j’ai reçu comme quoi je dois confirmer
avoir eu ma date de VM ainsi que les documents, il est mentionné soit « je me présenterai à la VM… » ou « je ne me présenterai pas pour Les raisons suivantes :

• je demande un report d’incorporation pour les raisons suivantes »
    Dans mon cas que dois je répondre ? Puis je passer ma VM et ainsi leur demander de décaler ma date d’incorporation ou alors je dois répondre je demande un report et donc ma VM sera reporté ?

Autre sujet, je suis daltonien, est ce que je serai recalé d’office ou alors va falloir que je passe des examens complémentaires ?

Merci.

Salut :wave:, je suis daltonien aussi et tu sera sûrement inapte temporaire en fonction de ton degré de daltonisme, ensuite tu devra passé des examens plus poussés.
Pour ma part je les ai passés à l’hôpital de Percy sur Paris, mais cela fait 3mois qu’ils n’ont pas envoyé les résultats à mon antenne médicale, malgré m’avoir confirmé m’ont aptitude là-bas.
Ensuite, par rapport au report il faudrait que tu contacte ton BRCE si je me trompe pas.