Report incorporation école

Bonjour à tous,

Quelqu’un as déjà fait une demande de report l’incorporation pour raison médical sil vous plait ?

0 Likes

Non, mais si c’est ton cas il faudrais que tu appelles l’école en question pour qu’ils soient au courant que tu ne pourras pas être présent le jour de ton incorpo
Et profite pour demander a qui il faut s’adresser pour une autre date d’entrée en école, a mon avis c’est le BRCE, mais je suis pas sur

2 Likes

Bonjour , je devais incorporer l’ecole De Chaumont le 8 avril dernier , ayant passer ma VM le 2/01 j’avais quelques problème de dos à l’epoque et en parlant avec le médecin militaire il m’avait conseiller de trouver une autre issue à la gendarmerie car avec les douleurs je pourrais ne pas supporter l’ecole , du coup j’ai dû renoncer à mon incorporation , aujourd’hui je n’ai plus de douleur et je voulais savoir si il m’etait possible de demander une nouvelle incorporation malgré que j’ai refuser l’as première ?

0 Likes

Salut,
alors du coup dans ce cas la je pense tu dois tout refaire du processus… les sélections écrites etc

0 Likes

Ah tu penses ? :sweat:
Après sur le certificat c’est écrit qu’il est valable 1 ans , peut être qu’ils pourront me donner une autre incorpo dans l’annee ?

1 Like

Il faut appelé pour savoir ^^

0 Likes