Report d'incorporation

Bonjour,

Je viens d’outre-mer et j’ai passer tous les test de GAV EP. Et j’ai effectuer aussi ma VM le 24 octobre puis le 30 octobre on m’a envoyé un mail pour me proposer une date d’incorporation le 18 novembre pour Rochefort.
Maintenant ma question est-ce que c’est possible de demander à repousser mon départ cependant pour une autre incorporation dans une autre école je bien sûr.
Car je ne suis pas encore prête, j’ai besoin de quelques temps afin d’effectuer mes dernières formalités civils, annuler mon contrat d’étudiante, annuler mes abonnements téléphone, internet… et puis vendre tout mes affaires car je partirai pour un bon moment. Je précise que je viens d’outre-mer, plus précisément de la Polynésie.

Merci pour vos réponses

Tu peux toujours demander, cependant eux ne sont pas tenu d’accepter ta demande et ils te faudra des justificatifs. Au vu de tes motivations je te dirais que tu a très peu de chance que ce soit accepté surtout à même pas deux semaines de l’incorpo…

Il me semble que surtout pour les régions outre-mer, et meme en général ils sont tenus de prévenir un mois a l’avance justement le temps de gérer tout cela. Etant d’outre-mer cela me parait vraiment très court comme laps de temps, demande, ca ne coute rien, mais appel de suite quoi c’est dans 2 semaine… tu aurais du meme appelé des réception du mail …

Ben t’as plus qu’à attendre leur décision

Salut! Tu as eu des nouvelles ?