Réponse DGGN suite a un mail reçu

Alors j’ai eu une personne. Apparament la courrier serai parti et je devrais le recevoir bientôt. Mais courriel mail ? Postal ? Mais elle n’a pas pu me dire du positif ou négatif mais le résultat serai parti.
Fin de compte je stress encore plus ^^ je sais que je vais avoir la réponse bientôt mais je stress par courrier si c’est postal c’est mauvais signe ?. Ahhh .

Sincèrement la question est assez vaste en fait… j’en discutais la dernière fois avec une amie qui a passée son concours en même temps que moi, elle a reçue le mail de la BRCE pour lui dire que sa candidature se poursuivait (DONC ELLE NE SAVAIT PAS SI C’ETAIT OUI OU NON) et là il y a quelques jours on vient de l’appeler pour sa visite médicale sans lui avoir dit préalablement si elle avait réussie ou non .

Et pour mon cas , j’ai reçu le mail mais toujours aucuns appels…

Donc certains disent que par courrier c’est négatif et que le mail de la BRCE veut dire positif mais j’avoue que je n’y comprends rien car les avis sont très divergent .

C’est ce que je me dis. De plus 2 mois et demi c’est tôt donc sois très bon sois très mauvais donc je stress encore plus du coup ^^et moi j’ai eu un mail brce mais juste pour me demander mon arrondissement de naissance. Donc ça voulait rien dire.
Si on l’appel pour la visite médicale c’est que c’est bon.
En toute logique, si le mail de la brce dit poursuite de dossier, c’est que c’est bon.
Et comme elle m’a dit que le courrier étais partis mais elle ne savait pas le délais ^^ et ni me dire si c’etais positif ou négatif donc je route encore plus.
D’autant que c’est ce qu’il se dit mais d’autre par mail on eu une réponse négative ,ou au contraire par courrier postale des réponses positif.
Donc logiquement si la réponse est partis je devrais avoir la réponse dans pas trop longtemps.
J’aimerais pas que se sois négatif surtout ca. Si c’est positif par voie postale c’est pas grave mais la j’avoue qu’elle ne m’a pas rassuré.

Elle t’a dit clairement que ce serait par courrier ? sinon oui à partir du mail de la BRCE c’est que c’est bon . Pour ceux de Juillet , la visite médicale se fait au mois de Décembre .

Oui ,apparemment se serait pas une lettre de rejet . mais je ne sais pas ce sue peux co tenir cette lettre . je vais attendre de la recevoir. Mais du coup j’ai pas eu le mail de BRCE disant que le processus se poursuit, juste me demande mon arrondissement. Après si il demande des informations ca à aucun intérêt si c’est une lettre de rejet.

Pas sur que ceux de juillet passe leurs VM en décembre, je suis de juin moi j’attend toujours ma date de VM

1 « J'aime »

Moi aussi passer le 1er juin est j’attend pour passer ma visite medicale.

Moi je l’ai passé le 13 Juillet, j’ai eu le mail de la BRCE le 16 Novembre, une copine l’ayant passée le même jour que moi à la même heure a eu sa date de VM . Patience , ca ne devrais pas tarder :wink:

Moi j’ai passé les tests en septembre ^^ j’attends une lettre et j’ai eu le mail brce mais me demandant juste mon arrondissement de naissance . donc pour ma date de vm je sais pas encore si j’ai réussi les test donc j’attends de savoir ce que contiens la lettre.

Faut sacrément être patient avec la Gendarmerie quand même…

2 « J'aime »

Pour le coup moi ca fesais que 2 mois et demi .après une fois qu’il ont envoyé la lettre, il gère pas le délai pour recevoir la lettre .