J'ai reçu un refus suite aux tests GAV

C’est ça : primé par d’autre candidats en gros ils’ont Une liste de tant de candidats admis et je suis après cette liste car ils me sont passés devant

1 « J'aime »

Ah d’accord, désolé pour toi :slightly_frowning_face:

Salut, dit je suis dans la même situations que toi pour les test je me suis trompée de colonne pour le test Psychotechnique avant hier et ont ma dit que je pourrais me faire repêcher en quelques sortes par un psychologue… mais sa ce passe comment faut prendre rendez-vous ou faut attendre que lui viennent vers toi??

Merci d’avance :slightly_smiling_face:

Salut !

Pour ma part je pense être dans la même situation je l’ai passer le 5 novembre à paris .
La pluplart on déjà eu leurs résultats .
J’ai une amie qui la passée le même jour que moi qui c’esr Fais refouler il y a déjà 1 mois .
Et pour ma part,
Je suis toujours en attente de décision .
Du coup j’y crois plus ça fait déjà 4 mois .

@Djaz ne perd pas espoirs en 2017 je l’ai passé 15 jours après un ami il a eu sa réponse 7 mois après la mienne

1 « J'aime »

Je l’ai passé en nov 2018.

Du coup ton amie, a eu un résultat positif ?

De plus en attente de décision je comprend pas ça veux tout dire et rien dire à la fois .

Je pense que depuis le 5novembre ma copie a du être corrigé . Je suis sur une liste d’attente je pense . J’ai sûrement eu des résultats moyens . Sinon il font l’enquête de moralité . J’en sais rien .

on la passé en octobre 2017 et il a eu sa réponse en juillet et moi en décembre ne t’inquiète pas et oui sa réponse était favorable

Cool … je verrai bien du coup ! Merci bcp

1 « J'aime »

Pas de prob garde espoir

Ne lâches rien ! Jai passé mon concours sous off 3 fois et Je lai ENFIN eu ! Avec du travail on arrive à tout. Bosses tes points faibles et représente toi si c’est vraiment ce métier que tu veux faire !

3 « J'aime »

Oui merci Pour t’es conseils j’attend les résultats !

Bonjour à tous,
Petite question, si un candidat rate malheureusement les tets de GAV, sera t-il informé par mail ?
Bonne journée

Bonjour à toi.

Je constate que tu n’as pas de réponse.
Tu es de toute façon informé réussite = date de vm
Tu peux avoir entretient complémentaire avec un psy = teste psycho. non concluant.
Promue par d’autre candidat = Refusé et tu as 1 ns avant le prochain teste

Bonjour,

Il faut écouter les conseils de Marine ! Moi aussi j’ai connu l’échec, aujourd’hui je suis de retour 3 ans après mieux préparer, il faut s’accrocher à ses rêves et aller au bout des choses, on a rien à perdre !

1 « J'aime »

Salut ! Oui en effet ! Ça fait maintenant un an que je suis rentré en gendarmerie ahah !

7 « J'aime »

Mec, j’ai vécu exactement la même situation que toi. Actuellement je vais repassé le test avec la psychologue à Metz. Je suis content de savoir que tu as pu rentré en gendarmerie. J’espère pouvoir réaliser mon rêve comme toi !

2 « J'aime »

salut,
du coup tu avais fini par faire quoi ? (retenter gav dès que tu le pouvais, tenter sog, ou encore reserve en attendant)
es ce que ton premier refus à eu une incidence sur tes autres candidatures ? (repassage « obligatoire » par la case entretient complémentaire ou autre)
Merci d’avance :wink: