Recours pour inaptitude

Bonjour tout le monde,

J’ai passée la visite médicale la semaine dernière et j’ai été déclarée inapte à cause d’une opération de l’estomac.
On m’a parler d’un recours avec une lettre manuscrite mais je ne sais pas ce qu’il faut mettre dedans ^^ merci de m’éclairer.

Bonne journée à tous

Coucou sans indiscrétion tu as eu quoi comme opération pour être inapte car j’ai aussi eu une opération de l’estomac et tu me fais peur la

Une sleeve et toi

Mais les recruteurs m’ont dit que le recours marcherait donc j’y crois ^^

Une sleeve également on m’avais dit que ça ne posé pas problème :neutral_face:

Ta eu des complications avec ton opération ou c’est juste le faite d’être opéré de ça qui ta rendu inapte

Apparemment c’est juste le fait d’être opérer parce que c’est une opération assez récente et ils savent pas les conséquences etc

Tu viens de me démoralisé la en plus moi c’est juste pour faire ep je serai même pas sur le terrain je sera serveuse enfin merci de m’avoir répondu

J’espère maintenant que le recours fonctionnera Tu a été opéré il y a longtemps

Pour EP ça peut marcher j’ai été opérer il y a 1 an et demi mais fait quand même un certificat de ton chirurgien par prévention :blush:

Je vois mon nutri le 15 mai c’est lui qui me suis je lui demanderai un courrier et j’ai contacter l’adjudante du cercle mixte où j’irai peut être travailler et elle ma dit qu’elle pense que c’est différents les ep et apja j’espère
courage à toi tu nous tiendra au courant j’espère que ça marchera