Ré-inscription aux tests de Gendarme Adjoint Volontaire (GAV)

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir à partir de quand je peux me réinscrire aux tests de GA sachant que je l’ai passé la première fois le 05 avril 2018.

On m’a dit deux choses, d’une que je pouvais me réinscrire aussitôt et deux que je devais attendre le 05 avril 2019 pour relancer une inscription.

Si quelq’un pouvait éclairer ma lanterne, ça serait gentil, merci d’avance !

1 « J'aime »

salut !
moi on m’a dit que c’était à partir de la date où tu as eu la session d’information parce que c’était ce jour là que l’inscription avait été validée
après je ne suis jamais passée par là donc quelqu’un d’autre pourra sûrement te confirmer :wink:

Tu dois refaire ton dossier un ans après avoir passé ton concours .

Ah ouais du coup c’est à la date de la première session d’information que je peux alors je pense. Merci

Salut, 5 avril 2019 pour le coup pour toi. :wink:

1 « J'aime »

oui effectivement le 05 Avril 2019 du coup

Le 05 avril 2018 c’etait les tests la session d’info était le 14 Mars

1 « J'aime »

Ah oui donc le 14 mars alors désolé

1 « J'aime »

D’accord, merci à toi et merci à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre, j’espere pouvoir vous être utile un jour aussi ! :wink:

1 « J'aime »

Pour pouvoir se réinscrire aux tests gav en cas d’echec, c’est un an et un jour à partir de la date des tests .
C’est ce qui est pratiqué et bien indiqué sur la lettre que le candidat reçoit de la direction par la poste en cas d’echec

1 « J'aime »

Je ne sais plus quoi penser, je verrais bien du coup. J’essaierais à la date de la session d’info et je tiendrais au courant du coup. Merci encore

Salut :slightly_smiling_face: je suis d’accord avec @regis
Le chat du site officiel m’avait répondu que cela dépendait de chaque CIR. Après avoir les avoir contactés par mail ils m’ont affirmé:

« En cas d’échec aux tests de sélection, vous devez attendre un an depuis la date à laquelle vous avez passé vos épreuves pour pouvoir vous réinscrire. »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.