RDV visite medical

Bonjour a tous,

Jeudi j’ai reçu un mail ( par chance j’ai consulté mon ancienne adresse mail ) mais j’ai eu connaissance de ce mail que dimanche matin, mail me disant que je devais donner mes disponibilité pour passer ma VM, j’ai répondu à ce mail ( depuis ma nouvelle adresse mail que j’avais déjà communiqué lors du passage de mon concours ) depuis je n’ai eu aucun retour, que dois je faire ? Les appeler ? Attendre une convocation papier ? Merci

Salut,
Normalement, toutes les instructions doivent paraître sur le mail. Etant donné qu’il y a 14 CSC et donc presque autant de façon d’organiser les choses, il est difficile de donner des indications sans plus d’informations.

Par exemple, je dépends du CSC de Rennes, j’ai reçu par mail une information pour prendre rendez-vous pour la VM, avec deux numéros de téléphone que je devais appeler pour fixer le jour. Une fois fait, on m’a envoyé un mail de confirmation avec les pièces à imprimer et à ramener remplies le jour de la VM.

1 « J'aime »

Alors dans le mail il était marqué qu’il fallait que je donne mes disponibilitées, même voie, car suite à ma candidature je devais passer une visite medical a l’école de gendarmerie de Longevic. J’ai répondu au mail 3 jour après donc dimanche, et depuis plus de nouvelles

À peine deux jours se sont écoulés, je pense que tu peux patienter encore un peu. Si jamais fin de semaine tu n’as pas de nouvelles, tu peux tenter de les appeler pour au moins savoir si le mail a été reçu et traité.
Je trouve un peu étrange de demander les disponibilités des gens par mail, vu que ça peut tomber sur des créneaux indisponibles, le téléphone est beaucoup plus pratique.

Je sais que c’est nerveusement difficile de se maintenir dans l’attente, mais laisse-leur le temps d’avancer dans leur travail (ce sont des services administratifs, ils ne travaillent pas les week-ends :wink: ).

Oui tu as raison je vais attendre encore un peu avant de leur téléphoner, ce qui m’inquiète c’est cette erreur d’adresse mail de leur part, enfin bon je verrais bien si vendredi je n’ai rien je telephonerais lundi, merci pour ta réponse :slight_smile: