Qui sur la liste 41?

Tu as tout à fait raison, de plus ça ne fait même pas encore 1mois que j’ai reçu l’email du BRCE donc je vais devoir encore faire preuve de patience ^^

Ouep mais on est sûrement la prochaine liste à être incorporer avec la l40

2 « J'aime »

Je suis en « L33 » et je n’ai toujours pas incorporé pour l’instant alors que d’autres personnes de la liste sont déjà en école, donc le numéro de cette liste ne veut rien dire, si ce n’est que nous avons eu nos résultats la semaine 33 de l’année 2019 (et 41 pour vous). Bon courage pour l’attente aha

1 « J'aime »

Tu as eu ta VM?

La semaine prochaine ! Mais j’ai attendu 3 mois avant d’avoir une date pour la visite médicale

Tu as attendu 3mois après avoir passé les tests ou après l’email du BRCE? Car moi ça fait 4mois que j’ai passé les tests et 1mois que j’ai reçu l’email du BRCE :thinking:

3 mois entre le mail du brce et le mail pour la visite médicale

Oh d’accord, aucune raison de m’inquiéter alors pour le moment :sweat_smile: !
Merci pour ta réponse ! :+1:

c’est sûr ! Il faut être patient c’est certain. Tu dépends de quel département pour la vm?

Je dépends de la Gironde

En Bretagne c’est beaucoup plus rapide je trouve :joy::man_shrugging:

Tu trouve que c’est beaucoup plus rapide en Bretagne ? Combien de temps ?

Certain ont une attente de trois mois entre le mail du BRCE et la VM, nous on as attendu deux semaines je crois et encore y a eu les fêtes de fin d’année et tout.
Moi j’ai eu le mail le 23 décembre 2019 et un appel pour la vm le 30 décembre 2019 pour transmettre mon certificat de ma VM.

Presque la même chose pour moi : Mail BRCE le 23 décembre. Mail convoc VM le 8 janvier pour passer la VM le 15 janvier.

J’ai une amie qui était avec moi au test elle aussi en L41, elle a eu la réponse le 23 décembre 2019 et elle a passé sa visite médicale le 07 Janvier 2020.

Ah oui en effet, c’est rapide ! Tant mieux

Et vous avez réalisé le concours à quelle date ?

C’était le 1er Octobre pour moi

Alors ta VM @Hugo.B ?

Le 25 septembre pour ma part !