Tests SOG1 des 28 et 29 janvier 2021 à Sathonay Camp

Salut à tous !! Je voulais savoir pour ceux qui passent les tests les 28 29 janvier 2021 à Sathonay Camp, si il est préférable de venir le 27 la veille histoire d’être déjà sur place en forme et être à l’heure ?
:v:t3::v:t3:

Je trouve que tu répond déjà bien à ta question quand on lit la fin de ta phrase :sweat_smile:

3 « J'aime »

La question est peut-être de savoir si c’est possible d’y dormir dès la veille. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelque soit l’endroit, mieux vaut que tu sois au calme la veille et à proximité afin de n’être pris par aucun contre temps. À toi de voir

2 « J'aime »

Comme quoi se relire est important :joy::wink:

1 « J'aime »

Ta question est : « Est-il PRÉFÉRABLE » et non pas, « Est-il POSSIBLE » :wink: Et à ta question je répond donc, tout dépend de toi :sweat_smile:

Si cela n’a pas changé il est possible de dormir au cercle mixte juste a côté

Il me semble pas que le cercle mixte soit ouvert à tous les candidats. Personnellement j’ai séjourné à l’hôtel « Val de Saone » juste à côté du CSC. Hôtel correct, sans plus, je recommande pas de prendre le petit dej, ça vaut pas forcément le coup vu le prix.

Si vous pouvez aller au cercle mixte, ce sera beauucoup mieux (et moins cher).

A moins d’être GAV, réserviste ou dans le foyer d’un militaire, ça me semble difficile de dormir au cercle.

Mais il doit y avoir un hôtel pas trop cher pas loin (il vaut mieux je pense, emmener les repas pour être sûr d’aimer, et aussi à cause des mesures Covid).

Précision, à l’hotel Val de Saone il y avait un micro-ondes disponible à la réception.

1 « J'aime »

Tu gagnes combien pour la pub ? :rofl:

1 « J'aime »

Si seulement, j’espérais au moins une ristourne en étant candidat SOG comme ça c’est vu près d’autres CSC en France, mais rien :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux dormir au cercle mixte si tu es candidat SOG

1 « J'aime »

Au fait, lorsque je suis passé, au vu du nombre d’asbents ou de recalés au sport, le CSC a déplacé la plupart de nos horaires de convocations aux oraux le 2ème jour, on a pu quasiment tous passer le matin les deux entretiens, je précise au cas où, prévoyez que vous pourrez sûrement partir un peu plus tôt

Je précise pour ceux qui devront changer leur train, demander à quelqu’un de venir les chercher etc…

1 « J'aime »