Tests GAV 15 janvier 2021 à Sathonay-camp

Bonjour ça y est le processus est lancé j’ai reçu un email de convocation pour le 15 à Sathonay-Camp et j’aurais aimé savoir si il y avait des gens sui comme moi serait a sathonay camp le 15 janvier ?

Bonsoir
J ai rdv le 20 janvier pour les tests

Vous c est pour la même chose le 15 ?

Exact cest le 15 pour ma part :wink: on croise les doigts si jamais je te ferait un petit retour sur la facon dont cela sest passée

:+1: merci

Alors c etait comment le concours?
Ne le passe demain.
C est dur?
Arrivé la bas on trouve facilement ou c est compliqué ?
J y vais en voiture.

Alors oui cest facile a trouver dans un premier temps apres le test de culture g es niveau college revise juste bien ta grammaire et tes terminaisons de mots

Ok.
Arrivee au camp militaire tout est indiqué pour trouver l endroit où on passe le test?

Pour la lettre de motivation on nous dis à qui l e rire ou faut que je connaisse l adresse par cœur?

Tu vas arriver devant la gendarmerie et ils vont te faire attendre puis tu verra vous allez aller dans une salle et puis tout va bien se passer :wink: adresse la au ministre de linterieur la gendarmerie depend du ministere de l’intérieur

Moi je n’ai pas mis d’adresse je l’ai juste adressée au ministre de l’Intérieur

Ca y est plus qu a attendre les résultats

Sois patiente et si tu veux plus d’infos n’hésite pas

Qu est ce que c est long d attendre

Je sais mais il faut que tu patiente un peu je n’ai toujours pas eu mes résultats moi

On se tient au courant

Ca marche

Ca yes jai recu le mail du brce positif liste 07

Ca veut dire quoi liste 7?
Felicitation

Merci beaucoup cela veut juste dire que je suis passée sur une liste pour le traitement de la continuité de mon dossier je crois

Du coup je me dis que j aurai bientôt la réponse.