Qui est sur la liste L30 ? 2019 et 2020

Pour ma part, j’ai eu un appel pour la VM lundi dernier, j’ai rappelé le mardi mais le créneau n’était plus dispo. :slightly_frowning_face: La personne au téléphone m’a dit qu’elle me recontacterait pour un prochain créneau et que cela sera forcément un jeudi pour la VM.

1 « J'aime »

ah bon ? Bizarre ça :thinking:

Tu n’as pas trouvé ?

C’est pas dans le mail en lui même, mais dans le « titre ». Ca fait : CANDIDATURE GENDARMERIE - L…

1 « J'aime »

Si justement. J’ai trouvé.
Je suis L54 c’est pas écrit asser gros dans l’intitulé du mail. En gras et cie !

Pour les autres. Attendez vous a être contacté en septembre pour la VM.

Gardé espoir et courage à vous !

Également en attente d’une éventuel réponse :crossed_fingers:t2:

Je fais également partie de la L30

3 « J'aime »

Par téléphone

D’accord, welcome ! :upside_down_face:

tu as attendu combien de temps pour ta visite médicale ? car moi je suis sur la Liste 31 et j’aimerais savoir à peu près combien de temps faut attendre …

Perso j’attend toujours un mail ou un appel pour la vm, ça fera 2 semaines demain que j’ai eu les résultats de mes tests

2 « J'aime »

Ah oui en effet…

1 « J'aime »

Visite médicale demain pour ma part à 13h50.
Si je peux je vous dirai à quoi il faut s’attendre :joy:

Petite vidéo sur ceux qui se pose des questions pour la VM : visite médicale EGAV - YouTube

1 « J'aime »

« Madame, Monsieur,

Le bureau du recrutement des concours et des examens (BRCE) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de gendarme adjoint(e) volontaire agent de police judiciaire adjoint(e) (GAV APJA).

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement soit par mail, soit par courrier.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

BRCE

Cellule GAV APJA »

j’ai reçu ça hier mais je sais pas si ça veux dire que j’ai eu m’est tests et je dois attendre la visite médicale si qqun peux me conseiller ?

1 « J'aime »

Ça veut dire que tu as réussis les tests et que la date de ta VM va t’être communiquée bientôt.

Bravo!

2 « J'aime »

yes je suis sur la liste 31 moi et toi sur la liste tu as reçu ta date de visite médicale toi ou pas ?

Tu as de la chance ! @FireShow
J’espère que tout ce passera bien pour toi !

Pour ma part j’ai passé le concours le 28 juin à Valenciennes. J’ai reçu un mail hier qui n’est pas très explicite mais qui laisse entendre mon dossier continue ^^ Je suis sur la L31 et maintenant j’attends un appel ou un mail pour ma VM !

3 « J'aime »

Pour ma part visite médicale passée hier au Quartier Générale de la Garde Républicaine. C’était magnifique !
Du coup je suis apte avec pour SIGYCOP (1-1-2-1-1-2-0)
Pour les hommes, comme vous le savez le médecin devra regarder vos testicules, mais je vous rassure ce n’est rien de stressant, tu enlèves le caleçon et hop tu le remets. Juste un contrôle visuel. Après il y’a un cardiogramme, un test d’audition avec ultrason. Il y’a aussi un test urinaire, et puis une petite vérification du dos, oreilles.

ET VOILA c’est fini. Je vous conseille juste de boire pas d’eau pour ceux qui ont du mal à faire uriner dans un gobelet.
Bonne journée :upside_down_face:

2 « J'aime »

pour les filles je suppose que c’est pareil à part le contrôle des testicules aha où il font un contrôle mammaire ?

La même chose oui, après je sais pas si vous avez un contrôle mammaire, mais pour nous c’est pour savoir si on a pas de « cancer » ou autres.