Qui est sur la liste L30?

Pour le moment il y a que 2 personnes d’outre mer, les convocations en France devrait arrivé dans très peu de temps

1 J'aime

Salut !
Je vois de plus en plus de témoignages de GAV qui disent qu’ils sont traités comme des sous merdes avec un logement digne de bidon ville et je commence à me poser des questions … est ce que je devrais attendre d’etre GAV ou est ce que je passe mon concours SOG maintenant ? Vous avez des avis a me donner ?

Les gens témoigne que quand c’est du négatif mais il y a aussi du bon.

Je viens de recevoir ma convocation pour ma part ce sera Chaumont le 16/12

1 J'aime

moi aussi !!! chaumont 16 décembre

C’est la même pour moi! C’est cool qu’on soit plusieurs de la l30!

C’est ce que je me dis aussi mais c’est vrai que j’aimerai avoir des retours positifs de GAV sur des sites ce serait rassurant

1 J'aime

Hey , salut tput le monde je suis sur la Liste 30 aussi et je passe ma visite medicale demain à coté de Dijon ! :+1:t3: et vous ou en etes vous ? :wink::thinking:

Perso je suis en école depuis dimanche, 3CIE

moi je suis L31 mais je rentre en école le 16 Décembre à Chaumont
tu es de ou ? et tu as passée tes test quand ?

Je suis de tournus et j’ai passé les tests le 9 mai à Dijon et par la suite j’ai du repousser 1 fois ma visite médicale qui était en septembre car je n’était pas disponible, c’est pour sa que je la passe demain ! :sweat_smile: et sinon ton incorpo se passe bien ?

Je suis dans le même cas que toi mais j’ai toujours pas reçu ma reconvocation :’(

Ah merde toute facon on vas incorporer tard tt les deux je pense

moi tests passer le 26 juin réponse 26aout Vm 18 septembre et incorpo le 16 décembre @Gendarmedu71

Ah ouais le délai est quand meme long

Ouaip y a des chance mais y a une rumeur qui dis que y a une incorpo en janvier à Rochefort y a des chances que on aille la bas

Bonjour, je viens d’avoir un appel téléphonique : visite médicale le 17 décembre 2019 à Villeneuve d’Ascq. Qui est convoqué ? je suis sur la L30 de Valenciennes. Bonne journée

oua la vache je suis L31 et j’incorpore le 16 décembre @Thethe1810

Bonjour moi aussi L30… et visite médicale le 17/12

1 J'aime

tu as passée tes tests quand ?