Qui est sur la liste L30?

Haha le 25, c’est mon jours ça… !

bref, c’est juste une manière de vous classé ou pour eux puisse ce retrouver.
C’est tout. Cela a aucune importance sur les incorporations ou le reste.
Enfin je crois… :thinking::thinking::thinking:

Je viens de lire les réponses j’espere vrmt que je ne vais pas attendre deux mois pour une date de visite médicale

Bonjour à tous!

J’ai reçu le même mail hier, après avoir eu un entretien complémentaire le 4 septembre. Je suis sur la L30 aussi.
Aujourd’hui on m’a appelé pour la date de la visite médicale que j’ai le 23 septembre mais aucune convocation pour le moment. Et apparemment j’avais un rdv hier mais je n’ai reçu aucun mail ni courrier…

Tu as passé t’es tests ou ?

A châlons-en-champagne, j’ai reçu ma convocation pour la VM ! :slight_smile:

Je pense vraiment que le temp d’attente depand de la région dans laquelle on a fait nos test car je croisse plein de mon de qui ont fait leur test après moi et qui on tous reçu d’un coup (mail brce VM… Etc)

1 J'aime

Bonjour,
Je suis OM 36, j’ai passé ma VM hier et je sors inapte temporaire, je dois perdre 2kilos. J’ai 2 mois pour perdre mais si j’arrive à le faire avant ces 2mois je peut y retourner pour leurs prévenir des 2kilos en moins.

Courage !

Hello tests passer le 27 Juin à Metz réponse de la BRCE Mercredi comme quoi j’ai réussie l’écrit.
Quelques heure après convocation Visite Médicale pour le 3 octobre.

2 J'aimes

bah niquel ! ça a été vite moi entre le mail et la date de VM il s’est passée une semaine mais toi ça a été méga vite :sweat_smile:

Il y a quelques jours je recevais le "fameux "mail et aujourd’hui appel téléphonique pour le rdv de la visite médicale…prévue le 26 septembre à Montlhéry…j ai l impression que tout se décampe rapidement…
A quand les prochaines incorparations?

1 J'aime

Personne ne sait, moi j’attends l’incorporation depuis 2 semaines déjà.
(VM passée le 28 août.)

1 J'aime

Par ailleurs y’a t-il des personnes qui passe aussi le concours de Sous Off le 3 octobre à Villepinte ?
Si oui, ça serait cool qu’on s’entraîne ensemble car je sous avoue que je suis pas très confiant pour celui de Sous Off par rapport a celui de GAV. J’attends vos retours :pray::upside_down_face:

1 J'aime

De fou ! Certains l’ont passer 2 mois après mais ils ont deja leur date de vm !! Moi juste un mail ou on m’andema Un avte de naissance et ensuite un mail du brce ms tjrs rien pr la vm je sais mme pas si j’ai réussi les test !

ton mail de BRCE te dit quoi ? il te dit que ta formation se poursuit ou pas ?

Oui que mon processus de recrutement se poursuit… pourquoi ?

bah c’est que tu as eu tes résultats c’est bon !! mtn attend ta visite médical

Cela fait aujourd’hui un moi que j’ai reçu le mail de la BRCE et tjr aucunes nouvelles sa me stresse de fou surtout quand je voi que certain ont eu leur visite médicale quelques jour après le mail de la BRCE

3 J'aimes

Non ne t’inquiète pas, le processus pour les vM à changer et les créneaux n’ont pas été fixés voilà tout! Ça va arriver

T sur ? Pck c’est pas écrit que j’ai réussi mais juste que mon processus de recrutement se poursuit…