Qui est sur la liste L04?

Bonjour ayant reçu le fameux mail du BRCE je voudrai savoir qui est sur la liste L04 pour qu’on suit notre évolution de dossier.

1 « J'aime »

Ah ah on passe à un nouveau sujet maintenant :joy:. On va se suivre :ok_hand:t4:

1 « J'aime »

C’est la nouvelle étape ahah.

Je suis sur la L04 depuis le mail de ce matin aussi. Mais le premier mail n’est pas très explicite, du coup on ne sait pas trop ce que ça veut dire

Ca dépend des gens certains disent qu’on a réussi les tests et on est en attente de vm et d’autre disent le contraire

Personnellement je pense que quand on reçoit ce mail, c’est à cet instant qu’ils font l’enquête de moralité

1 « J'aime »

oui je pense aussi donc s’ils font l’enquête de moralité on a réussi les tests.

Théoriquement oui. J’ai appelé le CIR et la personne m’a dit que normalement c’est bon mais elle en sait pas plus

Tu penses que je devrai appeler le CIR aussi?

Tu peux oui, en tout cas tu risques rien de les appeler

Ouai je voulais pas appeler car on me disais qu’on passe pour gens impatients et c’est pas bon donc j’appelais pas.

Ouais mais vu que tu as reçu le mail, c’est plus de l’impatience maintenant, c’est histoire de savoir ce que ça signifie

1 « J'aime »

Ok merci j’appellerai demain on attend la vm :muscle:t4:

En espérant avoir une date rapidement :crossed_fingers:

Oh que oui on s’envoie de la force :clap:t4:

Il faut attendre le mail visite médical ça confirmera tout, mais si les résultats sont pas réussi tu dois recevoir un courrier pas par mail à ce qu’on m’a dit. Pour moi les test on les a réussi et ils examinent par rapport à l’enquête moralité. Sinon on aurait reçu un mail informant un entretien complémentaire, c’est bizarre… au moins mdr enfin une réponse, une suite depuis le temps

oui c’est sur, perso je pensais pas que 3 mois c’était si long que ça

C’est sûr et ce n’est pas prêt d’être fini. Attendre le mail visite médical pour être sûr que c’est bon être rassuré puis après la visite puis après l’incorporation… ce n’est que le début :joy:

Oui c’est sur, il y a encore de l’attente mais déjà quand on aura la confirmation que tout est bon, l’attente sera moins pénible :sweat_smile:

C’est bon j’ai appelé le CIR et il m’a dit que j’ai réussi les tests écrits

3 « J'aime »