➡️(L44) Liste 44

Bonjour, j’ai reçu le mail qui m’informe que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier… le suis sur la liste 44 aussi mais est ce que cela signifie que j’ai réussi les écrits ? Certains sites disent que c’est juste que les dossiers sont arrivés à Paris.
Merci !

Bonjour,

Comment as-tu reçu ton acceptation stp ?

Ton mail de la BRCE signifie que tu as reussie tes tests. Maintenant prochaine étape est ta date de VM!

Felicitation à toi!

Merci beaucoup ! :grin:

Salut,
Tu reçois un mail qui dit que le processus de recrutement continue pour toi tout simplement ! :hugs:

Ok merci beaucoup ! Je l’ai reçu donc c’est super mais ce n’est quand même pas très clair… :grin:

Coucou, tu as deja des nouvelles ou pas? Je Sais qu’il faut attendre pas Mal de temps mais on Sais jamais

Salut Alexis après avoir eu le mail de confirmation combien de temps avant la VM et l’incorporation ??

Salut Hugo !

Moi la première fois cela avait mit au moins un bon mois… résultat le 03 juillet,

Visite médical le 14 août,

Incorporation le 20 août,

Mais je n’ai pas pu partir le 20 août car le délai être trop court entre la VM et l’incorporation.

Donc compte un bon mois au moins

1 « J'aime »

D’accord donc vous pensez que on aura la VM en décembre et incorporation en janvier ?

Tu peux me tutoyer ! On sera sûrement futur camarade !
Je pense fin novembre début décembre VM,
Janvier ou février l’incorporation

1 « J'aime »

D’accord nickel merci beaucoup et oui peut être que nous seront futur camarade

Sans indiscretion, tu pars quand du coup?:grin:

Aucune idée j’attend aussi ma VM… du coup je pense début 2021!
Et toi ?

1 « J'aime »

Je oense que on sera tous a peut près ensemble début 2021 non ?

2 « J'aime »

Oui oui on partira tous en même temps mais pas forcément dans les mêmes écoles,
Je croise les doigts pour retourner à Fontainebleau pour ma part

1 « J'aime »

Moi je pars ou je pars le but est de travailler comme un fou pour avoir son affectation a la fin
Et c’était comme a fontainebleau?

2 « J'aime »

Dis voir ta convoquation pour ta VM tu l’avais eu au bout de combien de temps?

C’était vraiment top, les instructeurs étaient vraiment top, j’avais une compagnie vraiment cool on était tous potes