(L33) Liste 33 GAV

Bonjour, L33 également et en attente de la VM !

Bonjour, je suis également sur la liste 33 hâte de recevoir la date de la VM

Hello ! Tests passés le 19 juin à Valenciennes, en attente de VM et également sur L33 :grin:

Slt tout le monde, des nouvelles concernant l’enquête de moralité et la VM?

Je n’ai aucunes nouvelles… J’ai eu le mail de la BRCE le 23 juillet après avoir passé mes tests le 16 juin… L’enquête de moralité prend du temps on dirait…
Et toi?

Généralement le mail pour la VM vient 1 mois après le mail du BRCE disant que ça continue.
Je crois que toute la liste 33 a eu sa réponse très rapidement, le plus gros stress est passé!!
D’autres ont passés les tests il y a 6 mois et ont toujours rien.
Pas d’inquiétude, nous savons déjà qu’on a réussit les écrits, et il reste la VM pour aller en école :muscle:t3::muscle:t3:

Non toujours pas de nouvelles et oui elle prend du temps l’enquête de moralité, après ça je pense que tout va s’enchaîner en très peu de temps enfin j’espère​:grin:

Ce qui me tracasse c’est qu’on ne soit que très peu dans la liste 33, donc je me dis qu’il y a d’autres personnes qui vont être ajoutées à cette liste mais que cela va prendre du temps ! On est même pas une dizaine, donc la liste n’est pas complète du tout, on va attendre un bon moment j’ai l’impression !

Tout le monde n’utilise pas ce forum, donc pas de panique. Il y’a une liste 34, j’ai vu ça dans le forum, je pense pas qu’il vont s’amuser à rajouter des personnes par ci par là dans chaque groupe, ce n’est que mon avis :grin:

1 « J'aime »

Je pense que nous sommes une minorité sur les sites comme ça.
T’inquiètes pas ça va aller vite, ça fait que 2 semaines qu’on a eu la réponse.

J’ai eu un SMS ce matin du centre de Sélection et de concours pour fixer une date de VM le 2 septembre

Ah cool :grin:

Ça va sûrement arrivé pour le reste aussi alors

Merci pour l’info

Moi j’ai eu un appel aujourd’hui et j ai reçu la convocation juste après. Je passe ma vm mardi.:grin:

Mardi ? Ils sont rapide chez toi

Oui moi aussi j’étais surpris

Bonjour à tous !
Je suis également sur la liste 33, est-ce que quelqu’un à eu des nouvelles pour la visite médicale depuis les derniers messages ?

Salut, personnellement j’ai pas encore reçu ma convocation pour la visite médical ça devrait pas tarder arriver je pense :wink:

Salut ! J’ai lu sur d’autres discussions sur le forum que les listes de la 30 jusqu’à la 34 étaient « bloquées » et contactez seulement qu’en septembre ! Donc nous avons le temps je pense :blush:

1 « J'aime »