(L33) Liste 33 GAV

Bonjour, qui est sur la liste 33? J’ai reçu le mail du BRCE le 23 juillet pour des tests passé le 11 juin.

3 « J'aime »

Bonjour, je suis aussi sur L33.

Helloooo ! Je suis aussi sur la liste 33 ! J’ai fais mes tests le 23 juin et j’ai reçu le mail du BRCE le 23 juillet :smile: Je suis en attente d’une date pour la VM :wink:

J’étais étonné d’avoir eu la réponse aussi tôt, mais bon je suis pas le seul dans ce cas là :joy::joy:

Et on devrait avoir une date de VM d’ici 1 mois, d’après ce que j’ai lu :grin:

Espérons que tu as raison :grin: Il va falloir faire preuve de patience :wink:

Bonjour,
Les incorporations ne se font pas par numéro de liste

Ah d’accord, merci beaucoup pour la réponse :blush:

Attendons déjà la date pour la VM​:joy::joy:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, j’ai passé mes tests le 19 juin et j’ai eu les résultats le 23 juillet.
L33 également

Tu as lu ça ou ?

J’ai regardé quelques commentaires des candidats sur d’autres listes et souvent il reçoivent la convocation pour la VM à peu près 1 mois après le mail de la BRCE, mais bon je pense que cela varie donc je me fis pas trop au com et rapide la réponse pour toi aussi, lors des test ils ont dit que généralement il fallait compter 3 à 4 mois avant de recevoir ce mail.

Hey! Je suis sur la liste 33 aussi :blush:

2 « J'aime »

Ah d’accord, bah merci pour l’info ! J’avais pas pensé à regarder les autres listes c’est vrai.
Assez rapide en effet, je pense que le besoin d’incorpo et nouveau gav est important d’où la rapidité, mais oui, il m’avait dit 3 à 4 mois normalement (on va pas se plaindre lol)

1 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Je fais également partis de la liste L33, j’ai fait les tests le 04 juin et reçu le mail du BRCE le 23 juillet.
Hâte de passer la VM.

1 « J'aime »

Hâte de la passer aussi, espérons que l’enquête de moralité ne prennent pas trop de temps .

J’ai eu la visite d’un gendarme ce matin pour l’enquête de moralité :smile: il a demandé quelques informations (adresses, études, etc.). Vous avez eu quelque chose de votre côté? :slightly_smiling_face:

Toujours rien de mon côté !
Je suis tellement impatiente !
Ça a du être stressant de les accueillir chez toi ! Ayant une famille avec quelques casiers judiciaires assez lourds, on m’a dit que je risquerai d’avoir la visite des gendarme aussi… Tu pourrais faire un petit debrief de comment ça s’est passé, les questions etc pour me rassurer s’il te plaît ? :joy::sweat_smile:

Oh d’accord!
Je m’attendais à beaucoup plus, ça me rassure complètement ! Merci à toi d’avoir pris le temps de me répondre, puis bonne chance pour la suite ! :blush::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Pour l’instant rien du tout et ils t’ont prévenu avant de venir ?

Non non :smile: