Qui est sur la liste 32 ? Montrez vous :)

Bonjour moi aussi L 34 test passer a marseille le 25 mai

Et toi?

L32 test passer le 08 juin à Montpellier pr moi

Ah c’est cool, moi j’ai passé les test le 4 juins a sélestat en Alsace .

Abusé comme ça a été rapide pour vous

2 J'aimes

J attend la vm

Moi aussi !

J’ai postuler pour l’armée de terre aussi ducoup j’ai passer ma vm avec eux ils vont transférer mon dossier ça sera à moi de faire mon choix après

Bref je suis déclaré inapte en attendant une radio du dos(scoliose)

1 J'aime

J’espère pour toi que ça va le faire. Ma cousine a réussi le concours Sous off, mais a été déclarée inapte définitive à cause de ce problème.

1 J'aime

Oui c’était rapide j’ai eu les résultats des test en 2 mois. Pareil j’attend aussi pour la VM.

Merci ,mais j’espère vraiment pas je veux faire ça depuis que je suis tout petit je saurai pas quoi faire si je suis inapte définitivement…

Au cas où tu auras toujours la réserve, ma cousine était réserviste et elle l’est toujours d’ailleurs, mais pour l’active elle a été déclarée inapte

1 J'aime

Les FDO c’est vague, dans le pire des cas tu pourras toujours tenter d’autres concours (police nationale et municipale, garde champêtre, sécurité privée, … )

1 J'aime

Ouais c’est toujours mieux que rien

Incorpo à Tulle le 21 Septembre 2020 sous réserve de la VM lundi pro le 10.08.

Vous avez de la chance d’avoir vos dates d’incorporation avant la VM

Incorpo le 21 septembre a tulle également. Toujours pas de VM programmée, pas très pratique…

1 J'aime

C’est pratique je trouve, au moins tu sais quand tu seras en école… j’aimerai bien recevoir ma date d’incorporation aussi :relieved:

Garde confiance, ça arrive au moment ou t’y attends le moins :joy:

1 J'aime

Je confirme :joy:

1 J'aime