➡️Liste 32 (L32)

Qui est sur la liste 32 ? J’ai reçu le mail aujourd’hui… soulagement !!!

3 « J'aime »

Je viens d’être rajouter sur cette liste après des soucis sur le suivi de ma candidature.

IL vous reste VM et Enquête Moralité aussi?

Comment ça ? J’ai juste reçu le mail comme tout le monde qui dit que la candidature se poursuit avec la liste marquée en haut du mail. Donc oui plus qu’à attendre la VM normalement.

Oui ils m’ont envoyés deux fois une convocation pour l’EC PSY. Ils se sont trompés je ne sais pas ce qu’il sait passé réellement, soucis administratifs probable :confused: Du coup je l’ai passé le 28 MAI et ils m’ont reconvoqué en Août. :crazy_face: :crazy_face: :crazy_face: et ça m’a retardé ma potentielle incorpo. J’étais sur liste 21 normalement.

Du coup pour toi c’est bon là ? :wink: Team Liste 32 ?

Si il y a pas d’autres erreurs OUI :smiley: :smiley:

J’espère pour toi ^^

Et j’espère pour moi qu’il y a pas d’erreurs aussi

HéHé. Je te souhaite en effet qu’il n’y ai pas d’erreurs dans ta candidature :slight_smile:
J’ai un pote qui a eu une réponse pour sa VM et sa date d’incorpo en moins d’un MOIS après L’ESC.
Espérons que le traitement pour notre liste soit aussi rapide :smiley: :smiley:

On croise les doigts, félicitations en tout cas !!!

1 « J'aime »

Merci toi aussi et Félicitations pour tout les gens qui se manifesteront aussi :+1:t2:

1 « J'aime »

Hello !
Je suis de la partie également :pleading_face:

2 « J'aime »

Vous avez passé vos sélections quand et où? :smiley:

Bravo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Tests passés le 12 février à Clermont-Ferrand, et l’entretien complémentaire avec une psy le 6 juillet à Lyon

CSC RGRA SATHONAY-CAMP? :smiley:

Salut je fais également partie de la liste 32 !! Mais vous savez a quoi ça consiste les listes ?:thinking:

1 « J'aime »

Non j’en sais rien du tout, je me demande si ça veut dire qu’on sera ensuite dans la même incorpo ou si c’est juste qu’il recrutent petit à petit et donc font des listes de X nombre de personnes… j’en sais rien

Je viens de recevoir le même mail également pour la liste 32 :grin:
Ca veut dire quoi ces listes ?

1 « J'aime »

Aucune idée pour le moment…