Qui est sur la L15?

Bonjour, j’ai reçu un mail de la BRCE me disant que ma candidature ce poursuivait. Es ce positif ? Des personnes en L15?
Merci.

4 « J'aime »

Salut, je suis en L15 j’ai reçu le mail cet après midi !

2 « J'aime »

Salut tu as passé quand les tests écris ?

Moi :raised_back_of_hand:t5:, j’ai reçu le mail aujourd’hui.

1 « J'aime »

@Nico29200 salut, j’ai passé les tests le 21 février 2020 à Marseille

1 « J'aime »

Moi aussi je suis en L15​:wave:t2: J’ai reçu le mail cet après midi

2 « J'aime »

Oui cela veut dire que tu a réussi il te manque plus que la VM et l’incorpo

1 « J'aime »

Hey félicitation ! Généralement ce mail est bien une confirmation de ta réussite au test :wink:

1 « J'aime »

Salut j’ai passé les tests le 1 octobre 2019 :slight_smile:

Merci ! :slight_smile:

Bonjour a tous,

Moi aussi j’ai reçu ce mail hier après-midi midi je suis sur Liste 15, ce mail signifie juste que les tests sont arrivés à Paris et vont être corrigé.

Non ce mail signifie juste que les test vont être corrigé, rien de sur pour la réussite encore … Cordialement

Bonjour je ne suis pas d accord avec toi…Ce mail est reçu APRES avoir passé éventuellement un entretien complémentaire. L entretien complémentaire doit être passé si les résultats aux tests de personnalité ne sont pas concluants…et ça, pour le savoir, il faut bien qu ils aient été corrigés.
Donc, quand le mail disant que la candidature se poursuit est envoyé, les épreuves sont déjà corrigées.
Maintenant, il ne faut pas oublier l enquête de moralité qui peut tout faire capoter ou bien encore la VM qui peut ne pas bien se passer…
Donc tout n est pas encore gagné mais la réception de ce mail montre que c est sur la bonne voie.

3 « J'aime »

Je dis cela car jai appelé hier le CIR de lyon est il m’ont confirmé que ça signifie que les tests vont êtres corrigé… c’est pour ça je ne comprend pas moi aussi

1 « J'aime »