Qui est en attente d'une incorporation ?

D’accord merci à toi :wink:

@katrinngo alors tu as reçu le fameux courrier ? Je pense qu’on attend tous de savoir :sweat_smile::blush:

Non toujours pas mais j’ai reçu le mail donc le femme au téléphone a du s’embrouiller ou confondre je sais pas. Donc j’attend pour la VM du coup ?

L’enveloppe je crois que ya certains centre qui l’envoies directement à notre place. Par contre oui je pense pas qu’il faut reimprimer le questionnaire puisque le médecin à tout retaper sur ordinateur et dans le dossier ya pas que sa mais aussi nos test auditifs, visuel et tt ce qu ont à fais la bas.

1 « J'aime »

Coucou
Moi je suis en attente d’une incorporation j’ai passer ma visite médicale le 3 décembre

1 « J'aime »

Toujours pas de nouvelle pour une prochaine incorporation en 2019 ?

Bonjour, où avez vous passé vos tests ? ma filles les a passé à Chalons le 28 novembre dernier

Attendais au moins 3 mois voir plus pour recevoir le mail ^^

salut! les infos que j’ai eu me disent mi février 2019 .

2 « J'aime »

Salut tu as eu cette info ou, c’est une source sur ?

Mi février pour toutes les écoles ?

mon père est major il est allé directement à Bouliac demandé à ces anciens collègues, il était en SR à Bouliac. donc c’est le recrutement qui lui à dis. Après pour répondre à la question pour toute les écoles, je ne sais pas. c’est mi février pour ceux qui dépendent d’aquitaine je suppose. voila voila

4 « J'aime »

bonsoir a tous
je viens tout juste de passer ma VM (apte) le 7 décembre et du-coup comme je suis de l’île de la réunion je me demander si il y aurait une école ou on affecterais les candidat d’outre-mer ou si on est affecté aléatoirement dans n importe quel école merci

C’est dans une des 5 écoles ; tulle, montlucon,Fontainebleau, beyne,chaumont…a ma connaissance il y a pas d’école en outre mer. Après ,le plus probable est que tu sois affecté en métropole par la suite.

Oui effectivement il n’y a pas d’école en outre-mer mais je voulez enfaite savoir si parmis les 5 ecoles il y en aurait une qui « par défaut » affecterait les candidats d’outre-mer

1 « J'aime »

Ah ca je sais pas du tout.

Moi je l’es est passé le 11 avril à Chalons comme votre fille et j’ai eu mon Mail 5 mois plus tard en Octobre. @leopold974 en sous off je sais que y’a des affectation à la Réunion c’est ce qu’on m’avais dit le jour de mon entretien mais par contre entant que GAV je sais pas du tout. Mais pour les écoles c’est aléatoire et en Métropole sa c’est sûr.

@Maira lors de mon entretien le major avec qui je suis passé ma dit qu’il y a de forte possibilité qu’ils ouvre une session pour l’ecole de gav a la reunion (pour ceux qui y résident) bien entendu cela ne m’intéresse pas c’est donc pour cela que je m’intéresse à l’affectation en métropole

D’accord c’est intéressant pour ceux qui veulent pas quitter l’île.

Salut, Je suis candidate GAV et j’attends ma visite médicale qui est prévue en début février.

De ce fait j’aurais voulue savoir si quelqu’un pouvait m’eclairer sur un sujet.

J’ai déjà eu une visite médicale militaire pour rentrer à l’armée, je dois quand même repasser tous les tests de la visite médicale ? Sachant que j’etais apte …

Merci à vous.