Qui est en attente de ses résultats ?

5mois demain pour moi lol. Et je patiente toujours, bon en même temps je n’ai pas trop le choix :grinning_face_with_smiling_eyes: Mais oui l’attente est longue d’autant plus quand on commence à voir de plus en plus de personne qui l’ont passé après nous et qui ont déjà leur réponse…

1 « J'aime »

Bon et bien pour tenir au courant la plupart d’entre vous, j’ai passé mes tests le 21 Juin (je me répéte à nouveau :grinning_face_with_smiling_eyes:) et j’ai eu un appel aujourd’hui pour un entretien complémentaire… C’est reparti pour un tour (l’ayant déjà fait l’année dernière…)

2 « J'aime »

et je me demande même si l’événement actuel ne retarde pas les choses étant donné qu’il mobilise énormément de gendarmes

Pas certaines… ceux qui s’occupent de l’administratif ne s’occupent que de ça… Mais bon après peut-être qui sait

Bien évidemment, ils ont accepté le double de personnes, mais derrière le personnels reste le même et les écoles reste pareil donc c’est normale que ça bloque et c’est pas la faute de la gendarmerie, ont leurs a imposé un effectif a embaucher conséquent donc normal.

2 « J'aime »

Mais on sait bien que la gendarmerie n’est en aucun cas fautif, d’autant plus qu’elle se doit d’appliquer les consignes stipulées par le ministre de l’intérieur à contre cœur pour la majorité. N’oublions pas que les gendarmes sont avant tout des citoyens.

hey bonne nouvelle j’ai appelé Marseille lundi matin et je suis en attente d’un entretien complémentaire trop contente (ça veut dire que je m’en suis bien sortie niveau test ??) en tous cas je stress moins

Oui ça veut dire que sur les tests c’est ok sauf pour le test psychotecnique qui lui doit peut-être montré quelques incohérences et de ce fait souhaite approfondir un peu plus

1 « J'aime »

Ah alors ça avance @Moh :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bonjour à tous, si ça peut remotiver les troupes, j’ai eu un appel pour ma vm lundi 19 novembre (test passé le 27 juillet à Clermont-Ferrand et mail sur le processus en cours le mercredi 14 novembre). VM le 30 janvier comme je bosse en décembre sinon c’était le 19 décembre et pour l’école elle m’a juste dit "premier semestre de 2019. Ne vous découragez pas !

1 « J'aime »

Oui ça avance. Pas comme je l’aurais imaginé malheureusement, mais c’est quand même un petit pas en avant :wink:

1 « J'aime »

Sans indiscrétion, pourquoi la première fois tu n’est pas passé après l’entretien complémentaire ?

Eh bien je n’en ai aucune idée… Ça malheureusement ils ne disent pas pourquoi… Après selon leur lettre que j’ai reçu cela exprimait juste le fait qu’il n’y avait pas assez de place pour toutes les demandes. Mais bon c’est une lettre type je pense…

Ce n’est pas pour te faite peur mais pour le psy, une connaissance a étais recalé 3 fois a cause des psy a chaque fois . après je pense qu’il te dise pas directe ment la raison psy il doivent donner des raisons annexes je pense. Mais cela doit être très frustrant j’espère ne pas devoir passé par la.

1 « J'aime »

Pour moi tjrs rien 6 mois le 13 décembre c est longt

Oui c’est exactement le mot, très frustrant. Je ne suis pas suicidaire et pas folle lol. Donc oui j’aimerais qu’on me juge sur mes capacités au métier plutôt que de me faire recaler sur une telle chose. Et je sais bien que ce n’est pas pour me faire peur, mais moi qui envisageait les choses totalement différemment cette année pour le coup je ne suis plus trop confiante là…

1 « J'aime »

Courage j’espère pour toi que ça va bientôt arriver :blush:

Depuis décembre 2017 ?

Non il disait que le 13 Décembre cela fera 6 mois qu’il attend

Ah OK excuse moi ^^ 6 mois ça commence a être limite ^^ il faudrait appellera le csc .