Qui est en attente de ses résultats ?

C’est très récent, la il y a pas mal de délais.

Pourquoi autant d’attente ?

Beaucoup plus de recrutement, les écoles ont pas suivi . ceux de juin ont pas tous leurs réponses donc pour ces de septembre (dont je fais partis)se sera pas avant janvier je pense.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour ta réponse.

2 mois d’attente , vu vos réponses je ne m’inquiètes pas avant janvier pour mes résultats!

Lors de mon entretient pour le concour de GAV la chef des logis m’avait informé que j’aurai le résultat « final » de SOG (non les résultats d’admissibilités) bien avant les résultats de gav donc je ne pas pour le moment . Sachant que les résultats de sog sont pas avant quelques mois je m’in Pas pour le moment. Donc les personnes ayant passé le gav au mois de septembre pas d’inquietude!

3 « J'aime »

Mon dieuuuuuuuuu trop la rage mdr, si y faut c 'est positif pour moi je sais pas. Enfaite je sais pas quoi penser ^^ Encore dans l attente hein, pour toi le 3 decembre c 'est possible. Pour moi impossible je pense ( si ça venais à etre positif ) car entre le passage de ma vm et l 'incorpo c’est trop peu

2 « J'aime »

Je pense pas il m’aurait déjà prévenu ! Je pense plutôt en janvier !
J’espère que tu auras bientôt une réponse !

bonsoir j’ai passé les tests le 2 mai 2018 à Montpellier ça fait maintenant 6 mois que j’attend et rien pas de nouvelles ni courrier ni mail

1 « J'aime »

Oula très long pour toi dis donc! :confused: As-tu essayé de les appeler? Je sais bien qu’il n’aime pas trop avoir sans cesse des appels pour cela, mais je pense qu’au bout de 6mois et demi cela peut se comprendre…

1 « J'aime »

le soucis c’est que je sais pas si je dois appeler le cir de montpellier ou un autre endroit je sais même pas qui appelé pour le coup et aussi j’hésite à pas appelé pour pas qu’ils pense que je suis une impatiente au contraire mais le stress lui reste continu

J’ai passé les tests le 4 mai à Metz, j’ai eu le mail de la BRCE le 10 octobre. J’ai quand même contacté par mail la DGGN pour en savoir plus, et la personne ma confirmée que j’avais bien reussi les tests.

Il vas falloir patienté je pense, ma belle mère est gendarme, et elle m’a dit que les ecoles était débordé par rapport au nombre de recrutement.

1 « J'aime »

Moi je pense que si tu veux appeler, tu appelles Marseille vu que c’est d’eux dont on dépend (même si tout est envoyé à Paris…).

Oui ça c’est sur qu’ils ont eu un afflux énorme qu’ils ont du mal à gérer pour le coup. Rien qu’à voir ceux qui ont passé le concours sous off l’année dernière et le temps d’attente qu’ils ont eu pour leur incorporation… :confused:

Coucou tout le monde ! J’ai passé mes écrits le 8 novembre à Montpellier donc tout récent :relaxed: & ils nous ont dit qu’il y aurait entre deux et huit mois d’attente juste pour la réponse des tests. J’avais lu un autre sujet ou certaines personnes du mois d’août avait déjà eu une date d’incorporation pour décembre… Pour ma session on a encore de l’attente :joy: Je pense que ça tourne autour de 4/5 mois d’attente du coup ?

Généralement c’est ça mais c’est du cas par cas en faite.

3 « J'aime »

Oui je me doute avec tout ce qui rentre en compte ils doivent un travail monstre

Environ 4/5mois oui mais comme le dit @katrinngo c’est au cas par cas… Entre autre par exemple l’enquête de moralité peut prendre plus de temps pour certains que pour d’autres. Patience et courage :wink:

bonsoir tout le monde j’ai passé mes tests le 10 juillet j’ai reçu mardi dernier un mail me stipulant que le processus de recrutement se poursuit pour mon dossier j’aimerai savoir ce que cela veut dire vulgairement et combien de temps met la réponse définitive à arrivé ?

Normalement cela veut dire que c’est ok pour toi :wink: Par contre je ne peux pas te dire le temps pour la suite désolé. En tout cas quelle chance lol j’aimerais tellement avoir ma réponse aussi :persevere::disappointed_relieved:

2 « J'aime »

Hello tout le monde, je vois que l’attente des résultats est un long sujet ahah ! Si ça peut vous aider j’ai passé mes tests en avril, résultat en août, mail de VM début octobre pour le 31 et date d’incorporation fin octobre pour le 10 décembre !

Mais en regardant beaucoup les message des un et des autres je peux constater déjà que les délais varient énormément d’un dossier à un autres et que les délais de réponse pour les tests sont plus long aussi !
Je sais que cela est compliqué mais pas de panique avant les 6 mois pas la peine de s’alarmer :relaxed:

Surtout resté occupé pour ne pas trop y penser, :blush:

Courtage tout le monde :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »