Qui est en attente de ses résultats ?

J’aurais été plus détendue, je passe aussi le sport et l’oral de SOG en janvier… Trop de pression en si peu de temps :sweat_smile:

T’as reçu le mail aussi comme quoi l’étude de ta candidature se poursuit @Moh ?

@Wil_Ll pfiou je désespère :unamused:

1 « J'aime »

@Marie_02 Ah oui je comprend lol. Et non moi rien eu du tout, que dalle, nada lol

Courage moi.c est pareil.5 mois.sans aucune.reponse allez on y croit

1 « J'aime »

@Steph1 5mois dans quelques jours pour moi aussi…

Moi je l’ai passé le 13 Juillet à Valenciennes et toujours rien… alors qu’une fille avec qui je l’ai passé a eu le mail. C’est injuste :disappointed_relieved::disappointed_relieved::joy:

1 « J'aime »

Moi je l’ai passé le 29 juin à Valenciennes, reçu un mail le 8 novembre disant que le processus de recrutement se poursuit. On croise les doigts :blush::crossed_fingers:

2 « J'aime »

Mais vous avez tous une réponse sauf moi , je suis maudit ? :joy::joy:

2 « J'aime »

Moi passer le 1er juin à valencienne j’ai recu un mail il ya une semaine pour demander si je poursuivais ma candidature. Depuis plus rien.

2 « J'aime »

C’est extrêmement long c’est abusé, à la longue ca en devient même démotivant…

2 « J'aime »

Faut rien lâcher @Flo-Ebde :wink: Trouve une activité et profite pour te perfectionner en sport :slightly_smiling_face: tu n’es pas le seul, la preuve @Moh :laughing: mais je comprends moi ça fait un mois j’en ai déjà marre :joy:

3 « J'aime »

Le.probleme c est qu on peux trouver un cdi sous réserve d être appelé donc que de l intérim 5 mois que je regarde ma boite mail rien ma boite au lettre rien c est il y a des jours c est demotivant

2 « J'aime »

Je suis actuellement Conseiller en Association et entreprise mais je termine bientôt mon contrat alors j’espère avoir une réponse rapidement. De même qu’une amie l’ayant passée en même temps que moi a eu son mail il y a une semaine . Mais il est vrai que je recommande à tous/toutes, d’avoir une activité professionnelle et/ou sportive à coté. :+1:

2 « J'aime »

@Steph1 Je partage entièrement ton point de vue…

@Flo-Ebde courage à toi l’attente est pesante je le sais, pour ma part je regarde 10 fois par jours ma boite mail minimum :joy:
@Wil_Ll courage à toi aussi et il va t’en falloir encore plus lol

1 « J'aime »

@Moh j’avoue je fais la même tout en sachant que c’est bien trop tôt mais sait-on jamais :joy:
@Steph1Oui c’est vrai, je suis également en train de mettre fin à mon contrat en CDI :confused:

1 « J'aime »

Le mieux est d’attendre d’avoir ta date d’incorporer pour mettre fin a ton CDI .

2 « J'aime »

@katrinngo oui tu as raison, mais dans tout les cas c’était plus possible :wink:

1 « J'aime »

j’ai passé mes tests le 10 septembre 2018, toujours aucune réponse :sweat: