Qui est en attente de ses résultats ?

D’ici milieu ou fin novembre les résultats devraient tomber :slight_smile:

@elyb oui effectivement encore tôt pour toi d’avoir la réponse. Il faut savoir être patient :wink::blush:
@Man oui je confirme que cela veut simplement dire que c’est en cours :wink:

1 « J'aime »

Tests passés le 18 octobre à Metz, déjà impatient d’avoir la réponse lol

Je te comprend, mais ce n’est que le début pour toi lol

J’avoue :stuck_out_tongue_winking_eye: patience…

1 « J'aime »

Ils ont à peine corrigé les tests de juin la, j’ai eu ma réponse le 18 octobre et je l’avais passé le 11 juin donc sois patient ça devrait pas tarder non plus :wink:

3 « J'aime »

@elodie1201 réponse positive pour toi?

1 « J'aime »

Oui ! :wink: j’attend ma vm le 13 novembre :grimacing:

2 « J'aime »

Ah génial :blush: Et bien félicitation à toi!! :grin: Pour ma part 4mois et 10 jours d’attente et pas encore de réponse lol

1 « J'aime »

J’ai telephoner il m’ont dit que mon dossier est en cours d’etude. Plus qu’a attendre.

Idem j ai tel il y a un mois il m on répondue pareil

@Flo2 @Steph1 Et pour vous Les tests vous les avez ressentis comment dans l’ensemble?

Bien. Juste que j’ai pas eu le temps de tout faire.

Bien dans l ensemble passe à marseille le 13 juin je sais que 2 personnes on reçut il y a 3 semaine une lettre comme quoi c était négatif je regarde la boite tous les jours et rien pour le moment

Dac :wink: J’espère que ce sera bon pour vous alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Steph1 si tu n’as toujours rien reçu alors qu’il y a 3 semaines des lettres négatives sont tombées c’est que ça sent bon pour toi… :wink: Enfin il ne faut tout de même pas mettre la charrue avant les boeufs, et ne pas crier victoire avant d’avoir ta réponse lol. Vérifie bien tes mails aussi

1 « J'aime »

Je suis pas sur ,certains candidats témoigne avoir attendu plusieurs mois avant d’avoir une réponses négative.

1 « J'aime »

Oui il est possible d’attendre plus ou moins longtemps et que la réponse soit négative mais là étant donné que pour la même session de test certaines réponses négatives sont tombées il y a déjà 3semaines c’est qu’il est probable que là ce soit sur la bonne voie. Mais après il n’y a rien de sur tant qu’il n’aura pas sa réponse entre les mains :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont reçu leur réponse il envoie un mail de la réponse ou bien par voie postale?

Ça peut être l’un ou l’autre. Certains disent que par courrier la réponse est négative et par mail c’est que c’est bon. Après je ne saurais dire si cela est vrai ou pas, mais ceci dit les 2 peuvent arriver :wink: