Qui est en attente d’incorporation?

Personnellement j’attends va vm et l’incorporation…

3 « J'aime »

Perso vm passé le 4 mars , je devais avoir ma date d’incorpo en début de mois toujours rien , on va prévenir le recruteur hein mdrrr

Pour ceux qui vont incorporer avec les mesures récentes (5 semaines en école en gros), ce serait intéressant que vous puissiez faire un retex à votre retour puisque vous êtes des promos assez spéciales aha :grinning_face_with_smiling_eyes:
Qu’en pensez-vous ? (Et bon courage !)

7 « J'aime »

Bonjour a tous , petite question si on reçois un retour négatif ( j’espere pas ) , a t-on la raison pour laquelle nous avons etais refuser ou pas du tout ?

Oui tu auras la raison sauf après entretien complementaire qui te mettent juste que tu as été prime par d’autre postulant

Hey! Savez vous quand tombent les prochaines date d’incorporation ?

1 « J'aime »

A la fin des 5 semaines tu sortiras APJA ta 13 semaines de formation en plus en unité après…

Le 17 août à Montluçon les convocations sont pas tombées encore

2 « J'aime »

Okok ça roule! Ça tombe bientôt tu penses?

Je rentre le 20 juillet à Chateaulin ! Je ferai un RETEX si ça peux intéresser sur le fonctionnement etc… :slight_smile:

7 « J'aime »

Alors là je sais pas mais normalement les convocations sont envoyer 4-5 semaine à l’avance

Pas forcement, certains les reçoivent 1semaine avant incorpo

On reçoit un mail pour l’incorpo ou une lettre

Un mail normalement

Vous recevez un mail :slightly_smiling_face:

Slt . Quand à tu passés ta vm . Moi c’était le 24 juin . Et je croise les doigts pour être à chataulin . Vu que je suis du 29 .

1 « J'aime »

Je voulais dire chateaulin .

Bonjour, j’ai passée ma VM en fin mai ça fait 1 mois que j’attends, sachant que des incorporations on déjà eu lieu, pensez vous que je vais incorporer une école avant 2021 ?

Salut ! Je l’ai passé le 27 février mais bon avec le virus petit décalage !

Oui franchement je pense, il me semble que le format 5 semaines reste jusqu’à la fin de 2020 (je suis pas sûr) si c’est le cas , tu as de grande chance