Qui d'autre en L33?

c’est une bonne nouvelle! Rien pour moi pour l’instant

1 « J'aime »

Hey
Pour vous dire j’ai reçu ma convocation de la vm en début d’aprem à Caen sa sera le 31 octobre !
:blush:

2 « J'aime »

Yes cool enfin

J’ai toujours pas de réponse… vous savez quel numéro je peux appeler pour essayer d’en savoir plus ?

1 « J'aime »

Moi non plus toujours rien, mais bon apparemment il y en a qui attendent 2 mois avant d’avoir la date de la vm… c’est long

Ne t’inquiète pas, j’ai attendu 2 mois et d’autre venant de Valenciennes 5 mois … c’est long je te l’accorde !

D’ailleurs j’ai vu que tu avais ta date d’incorpo! C’est cooool tu dois vraiment être contente !

1 « J'aime »

Oui :relieved: mais je suis dans l’école la plus loin par contre :joy:

Ah oui tu es de Marseille :face_with_hand_over_mouth: c’est sur que ça fait un peu loin Rochefort, complètement l’opposé aha

Oui ! J’espère que vous aurez vite des nouvelles !

3 « J'aime »

Salut ! Je viens de recevoir le mail à l’instant ! Je suis convoquée le 7 novembre dans 3 jours mdr

3 « J'aime »

Salut! Ahh trop bien !
Pour ma part j’attends toujours et je vous cache pas que ça commence à devenir long :no_mouth:

1 « J'aime »

Et tu incorpores ou tu sais ?

Non aucune idée mais ça on le sait qu’après la visite médicale non ?
Et d’ailleurs j’avais une question, on le sait directement si on est apte ou non ?

Je m’incruste mais oui tu le sais directement :blush:

D’accord super merci !
Et pour l’incorporation on le sait après la visite médicale non ?

Je fais partie de la L30 et je connais des gars qui l’ont su avant la visite médicale mais perso je suis toujours en attente :sweat_smile:

D’accord de toute façon ils m’ont convoqués dans 2 jours donc pas trop le temps de réfléchir mdr

1 « J'aime »

Perso je l’es recu quelques jour après la convocation de la vm

D’accord ça marche merci

1 « J'aime »