Qui à passer les tests GAV APJA ou EP en Guadeloupe ou autres DOM TOM?

Qui est toujours dans l’attente de ses résultats de tests ? Moi je les ai passé le 19 décembre 2018 en Guadeloupe et j’ai lu par si par là qu’il il y a des incorpo en mars et en avril je ne sais pas si on pourra être dedans :joy:

Coucou Manuel
J’ai passé mes test en janvier sois dernièrement, et ils ont dis que l’on était la dernière section à être accepter en Guadeloupe pour l’école! Et que l’incorpo serait en Mai

Mai ça m’étonnerait, moi j’ai passé les tests en septembre et on m’a dit mai ,après peut être si c’est une session réservé a ceux de Guadeloupe ou outre mer.

Non non, c’est bien ensemble. Je m’explique ;
Il ont dis qu’il on fais plusieurs session sur 1 an pour pouvoir gardée les 14 meilleurs gav ici et 2 gav emploi particuliers pour la guadeloupe.
Après ça dépend qu’elle choix tu as pris…

Guadeloupe pour rester ici
France pour allez la bas
Ou
Guadeloupe mais s’il n’y a pas de place, il t’envoie en france.

Dans mon cas c’est le choix 3. Et il m’ont dis que même si je ne suis pas dans les 16 sélectionnée pour la visite médicale et le spy, je suis balancée sur la liste de la métropole direct

Ah d’accord il y a une école en Guadeloupe directement. Après si c’est en métropole c’est plus long non ? Ceux qui rentrent en France pour les 4 incorpos prévue sont ceux de juin a novembre , donc si c’est en métropole et que tu rentre avant ceux de janvier c’est pas cool ^^

Moi perso j’ai demandé à être en France donc du coup si j’ai bien compris tu a choisi de rester en Guadeloupe ?

Et on t’a deja répondu si ta réussi ou pas ??

Justement oui, c’est la dernière session pour ceux qui serons affecter ici soit 16 personnes comme je le disais. Après selon les choix, soit t’es éliminé si tu as pris que guadeloupe et que tu n’es pas choisis, sois si c’est la Métropole on doit attendre 5 ou 6 mois en attendant, et également pour le choix 3 ( Guadeloupe mais si pas de place Métropole ).
Mais il ont bien spécifiée qu’il y a une rentrée en école en Guadeloupe en Mai 2019

1 « J'aime »

J’ai demander la Guadeloupe mais s’il n’y a pas de place de m’envoyer en Métropole.
Non pas de réponse il ont dis Mi-février pour avoir les réponse mails ou courrier

Ok ok du coup pour ceux qui son en Guadeloupe et qui on choisi comme moi la France il devront attendre encore et ceux qui on choisi ici et si ils sont pris il rentrerons en mai

Tout à fait! :blush:

Ok merci beaucoup :blush: du coup je reste gentil et j’attend :joy::joy:

Chez nous en Guyane les GAV ont également une école sur place mais c’est tout récent.

J’ai passé à Tahiti le 16 janvier 2018, reçu le mail le 19 décembre 2018 et passé ma vm le 28 janvier 2019 et j’suis inapte 2 mois

Si quelqu’un reçoit un mail de résultat s’il vous plaît qu’il le dise comme sa sa donnera une idée au autre de quand il recevrons le leur :grin:

Je les ai passés à la Réunion pour ma pars.

Tu l’a passer quand ?

Le 15 novembre et toujours dans l’attente.

Moi le 19 décembre et toujours rien aussi

Hey Manuel.
J’ai donc passée mes épreuves le 23 janvier 2019 au RSMA de la Guadeloupe
Nous somme le 11 février 2019, et j’ai reçu le mail me disant que je suis convoquée pour un entretien complémentaire en visioconférence le 20 février 2019, pour une affectation en mai 2019 en Guadeloupe
Voila :slight_smile:

1 « J'aime »