Qui a passé ses tests en Mai/juin à Dijon?

Bonjour,
Je voulais simplement rassembler tous les candidats qui ont passé les tests sur Dijon en mai et juin.
Pour que nous puissions nous tenir au courant de l’avancée !
Pour ma part je les ai passé le 11 juin :grinning:

Salut ! Moi je les ai passé le 4 Juin!
Et je suis partante pour qu’on se donne des nouvelles :blush:

Ahhh ca c’est bien passé?

J’espère mdr !
A mon avis ça va le faire! Mais j’étais tellement stressée :sweat_smile:
Et puis la lettre de motivation je l’avais appris par cœur donc là dessus aucun problème, faut juste qu’elle convienne :joy: et toi?

Pour ma part ça allait . Mais je stress pour la compréhension de texte. L’impression d’avoir mis « on ne peut pas savoir » un peu trop souvent :sweat_smile:

Oui moi pareil :joy:

Hello !
J’ai un collègue qui a passé les tests le 27 mai, il a eu sa réponse aujourd’hui !
En espérant que ce soit aussi rapide pour nous !

Hello!
Bah écoute j’espère pour nous! Lui il a eu sa réponse en 1mois (a peu près) donc si c’est pareil pour nous on devrait savoir dans pas longtemps! :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il a déjà reçu une date pour sa VM.
Il la passe le 8 juillet :pleading_face:
J’espère que ça sera aussi rapide pour nous :pleading_face:

bonjour! je veux pas vous faire peur, mais j’ai passer mes tests mi-février, et j’ai eu la reponse seulement vendredi dernier, pour un entretien complementaire. donc soyez patient, tout vient a point a qui sait attendre :slight_smile:

Salut, je trouve que les délais de réponse sont bien plus long pour les gens qui attendent un entretien complémentaire.
Mon collègue il a passé les tests le 27/05. BRCE 30/06. VM : 08/07. Le tout en 2 mois.
Je pense que si on évite l’entretien complémentaire le processus peu aller bien plus vite!

2 « J'aime »

forcement que ça va plus vite, après ton ami est une des exceptions car cela reste rare d’avoir tout en 2 mois :slight_smile: il lui manque l’incorpo qui, surement, mettra du temps a arriver.

Pour le moment toutes les personnes que je connaissent qui ont passé les tests après le confinement on eu leur réponse en 1 mois

Alors c’est que ce sont de bon voir très bon candidats, du moins, c’est ce que je leur souhaite. :slight_smile:

Slt, je voudrais savoir si parmi vous y en a qui seront à Dijon du 8 Août au 22 Aout pour les 15 jours

Salut.
Oui je serais sur Dijon pourquoi ?

Qu’ont se réunissent pour se tenir informé

Hello, toujours pas de nouvelles?

Hello non toujours pas. Après je les ai passé le 11 juin. Donc je commencerai à patienter courant semaine pro. Et toi ?

Non toujours rien… c’est vrai que je les ai passé il n’y pas si longtemps mais bon le temps se fait long… surtout quand tu vois sur le forum que pas mal de gens ont eu une réponse et une date de VM en un peu plus d’un mois… j’espère que ça arrive vite, je perds pas espoir :sweat_smile: