Qui a passé les test en octobre à CAEN?

Coucou,

Je suis à la recherche des personnes ayant passé leurs test le 6 octobre 2020 à Caen histoire de pouvoir se donner des nouvelles pour les résultats ect :relaxed:

1 « J'aime »

Bon courage ! En ce moment en terme de vm sur caen c’est long

1 « J'aime »

Ah oui ? Ça me rassure pas ! Tu as passé tes test sur Caen ??

Oui en mai , réponse le 30juin puis la vm que en septembre… et mon enquête de moralité a était faite la semaine dernière donc ils sont bien en retard par ici :confused:

1 « J'aime »

Oh la merde, donc tu as eu les résultats en 1 mois ?

Des Tests oui , j’ai eu de la chance

Salut , je peux pas t’aider là dessus aha , moi j’ai passé les tests le 1er septembre et j’ai toujours pas de réponse. Alors qu’il y en a qui ont passé le 18 septembre et pour qui le dossier avant plus vite

Salut ,
Les dossiers avancent plus vite en fonction des résultats :relieved:

1 « J'aime »

Ah d’accord, ça veut dire que je suis mal classe alors ?

Tous les tests sont corrigé au même endroit, à Paris.
Les résultats sont envoyés petit à petit en fonction de la réussite aux tests, ce n’est pas une histoire de classement.

D’accord ça marche, on patiente alors toute manière il y a que ça à faire ! Mais merci d’avoir répondu ahah ça me donne une idée un peu

Si ça peut vous donner une idée j’ai passé mes tests en mai, réponse en juin, vm en septembre et incorpo le 22/11 :wink: et j’étais de la L29

Coucou, tu étais sur Caen aussi ??

Oui :wink:

Eh bah tu as bien de la chance ! Tout pareil que toi sauf l’incorpo ou j’attend mais je pense c’est le fait d’être réserviste