Question VM GAV

Bonjour !
Je passe ma VM d’ici une semaine et j’ai quelques questions :

  • J’ai perdu mon carnet de santé lors d’un déménagement cet été, de ce fait j’ai fait faire un papier par mon médecin traitant attetestant que tout mes vaccins sont à jour… Est-ce que cela suffit pour la VM ?
  • J’ai deux petites carries que mon dentiste a vu et je doit les faire soigner, cependant étant donné que j’ai ma visite médicale dans moins d’une semaine je n’aurais pas le temps de le faire d’ici la. Est-ce que si mon dentiste certifié qu’elle vont être soigne ça passeras ?

Merci de votre aide :wink:

Salut,
Normalement oui sa doit passer, moi j’ai un vieux carnet de santé illisible donc mon médecin m’a fait une attestation pareil. Et pour le dentiste si en cours de soins normalement sa passe.

Merci de ta réponde !
Ça me rassure parce que depuis 1 semaine je suis en stresse :joy:

Mdrr t’es pas le seul j’ai ma VM dans une semaine aussi. C’est stresse depuis que j’ai eu ma convocation

Salut ^^ j’e viens d’avoir ma convocation…. (2 JOURS avant la VM XD) pas vraiment le temps de stresser, enfin je crois.

@Max Pour ton carnet je ne sais pas mais pour les dents, normalement c’est ok. En ce qui me concerne je n’ai pas eu le temps d’aller chez le dentiste pour faire un bilan (sachant qu’un bilan dentaire est demandé pour la VM) étant donné que je viens de recevoir la convocation VM, j’ai donc téléphoné à la caserne où je passe ma VM et ils m’ont dit que c’est pas grave et qu’ils me feront passer le bilan plus tard… donc pour en revenir à toi je ne pense pas que tes dents te posent problème pour la VM.

Voilà voilà :wink:

1 « J'aime »