Question sur le passage des tests et entretien recrutement

Bonjour tout le monde j’aurais une question.
Est-ce que parmi vous certain porte des lunettes ?
Je dois me réinscrire pour passer les tests à partir du 17 octobre 2020.
Avec le Covid nous sommes obligé de porter le masque le jour des tests.
Je voulais savoir si certain on ressenti une gêne avec les lunettes en portant le masque (buée).
En espérant mettre fait comprendre.

J’avais une autre question aussi pour ceux qui ont passé l’entretien de recrutement avec un recruteur comment sa ce passe en temps de Covid ?

Pour la buée tu peux respirer par le nez.

Au boulot je porte le masque, mais là j’ai peur que sa me gêne pendant les tests.
Vu que j’ai les bouquins je vais essayer de m’entraîner avec le masque pour voir ce que sa donne.

Salut,

Personnellement je croise les élastiques du masque quand je porte mes lunettes.

Ça diminue la buée :+1:. Tu peux aussi nettoyer au savon tes verres avant ton entretien également, ça aide.

Sinon tu n’as pas de lentilles?

Non je ne porte pas de lentilles je suis pas très fan.
Mon ex copain qui est gendarme porte des lentilles et il m’a conseillé d’en porter mais j’ai une préférence pour les lunettes.

Pour ne pas avoir de buée tes lunettes doivent être sur le masque. Autrement dit les verres de tes lunettes doivent se trouver sur le masque et non en dessous

Je place toujours mes lunettes sur mon masque sa arrive que j’ai de la buée.
Et sinon pour l’entretien de recrutement sa ce passe comment en temps de Covid ?
J’ai entendu dire que l’entretien pourrait avoir lieu par téléphone (sans doute pendant le confinement, je m’excuse si je viens de dire une bêtise et je prends avec des pincettes les « on dit »)

Non l’entretien ce fait normalement, perso je l’ai eu début Octobre et on devait juste porter le masque, enfin pas pendant tout l’entretien car vu qu’on était assez éloigné, on pouvait l’enlever .

Une fois en entretien on est libre d’enlever le masque.
C’est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Ça dépend du gendarme qui te fais passer l’entretien, celui que j’avais nous autorisé a l’enlever parce qu’ont étaient que 3 dans la salle et on était espacés.

Oui après tout dépends du gendarme qui nous fait passer l’entretien.
Mais si on est 3 dans une salle mettre le masque me semble pas nécessaire si on est espacé.

Voilà exactement :ok_hand:

1 « J'aime »

« Qu’ont étaient » ça se dit ?

1 « J'aime »

Qu’on était* :wink:.

2 « J'aime »

Étant donné que ça reste un bureau et que les 3 vont beaucoup parler, ça me semble au contraire nécessaire.
D’autant plus que cela n’empêche pas de passer l’entretien.

@Tic l’an dernier quand j’ai passée l’entretien le recruteur nous faisait passer individuellement.
Mais pendant la cession information on était dans une grande salle donc on était espacés.
Après je verrais bien ce que dit le recruteur si il nous autorise à enlever le masque ou à le garder

1 « J'aime »

Chez quelques-uns l’orthographe pique les yeux quand même

1 « J'aime »

Ça y est c’est bon…

L’entretien peut être téléphonique ou physique tout dépend de la disponibilité du gendarme, si il a le temps de faire passer la personne a la brigade pour passer l’entretien… mais vu la pandémie, l’entretien téléphonique reste privilégié car moins de risques.
De plus port du masque obligatoire si il y a plusieurs personnes dans une même pièce après à négocier avec la personne que tu aura en face

@gabs j’en doute pas et je verrais ce que me dira le recruteur le jour où il prendra contact avec moi