Question pour le visite médicale

Bonjour j’aurais une petite question, vu que j’ai 2 cicatrices sur chaque jambes , et trois petites sur Le Bras mais je n’ai plus aucun problème est-ce que sa peut poser problème pour la visite médicale ?

Sur chaque pied excusez moi

C’est des cicatrices d’opérations ?

Oui c’est des cicatrices d’opération , pour les pieds c’est parce que j’ai eu des pieds bot a la naissance mes la dernière opération j’avais 5 ans et puis j’ai trois cicatrice au bras car je l’es casser a 6 ans et après les opérations j’ai eu aucun problème

Je pense pas que les cicatrices soient problématiques, si tu n’as plus de problème c’est bon

Oui idem, je pense pas que ça pose de problèmes, au pire il te posera sûrement des questions sur quelles opérations tu a eu, et si tu a des séquelles ou pas, mais je pense pas que ce soit problématique

Oui moi aussi j’espère et merci de m’avoir répondu ! et là sa date de 13 ans la dernière dernière opération, du coup je pense pas que sa sois problématique . Mais j’ai préféré demander quand même :slightly_smiling_face:

De rien, si t’as plus aucun problème de santé ça devrait le faire, tiens nous au courant en tout cas

Pas de problème

Bonjour ismail, alors ? Pied bot et visite médicale est ce compatible ? Bonne journée !!

salut, j’ai une double cicatrice aussi au bras après fracture il y a 6 ans, et je m’inquiétais avant la vm alors j’ai été voir un médecin militaire ou je travaille entre deux consultations pour lui demander un avis il m’a fait comprendre que si je n’avais pas de douleur, gêne et que j’ai retrouvé ma mobilité ça devait être bon pour moi, j’étais content ( sur internet j’étais S 4 de sigycop )

j’ai quand même plaque et visse d’ou le S4