Question à propos de l'incorporation

Bonjour/bonsoir

Je passe ma visite médicale le 29 novembre à Rennes et je voulais savoir si je pouvais être incorporer au mois de décembre ? :slight_smile:
Merci d’avance !

Bonsoir. Cela m’étonnerait… Après je ne suis sur de rien, mais me semble-t’il que certains reçoivent leur date d’incorporation sans avoir passé la visite médical (sous réserve bien sur qu’ils soient apte à la VM). Mais si tu n’as rien eu de tel, il faudra donc attendre après ta VM pour avoir ton incorporation et de ça fait pour Décembre cela fait beaucoup trop court je pense.

Coucou ca dépend les personnes et la raison qui pousse a avoir sa date d’incorpo’ avant sa VM (remplissage de compagnie, les EP en general etc…) mais dans tout les cas tu ne rentre en école que si tu es mis apte à ta VM :slight_smile:

D’accord ! merci à vous :slight_smile:

Bonjour, pour décembre je ne pense pas, j’ai passé ma visite fin janvier 2018 pour entrer en école début avril, et même la DGGN quand je les ai appelés m’avaient dit que ça prenait environ 2 mois généralement après la VM pour être incorporés

Bonjour Gwen56, je voulais savoir combien de temps tu as attendue pour avoir ta date de VM une fois que tu avais eu tes résultats positifs aux tests à Rennes, Merci à toi

Bonjour j’ai attendu exactement 20 jours entre le mail de réussite et l’appel pour qu’ils me donnent un rendez vous :slight_smile: