Qu'est-ce qui est recherché dans les tests urinaires de la VM ?

Bonjour je passe la VM dans 2 semaine et j’ai une question concernant Les test urinaires je voudrai savoir qu’est ce qu’il recherche merci :blush:

Ils cherchent des stupéfiants dans ton urine, ils mettent une petite languette (même principe que les bandelettes pour la piscine ah) dans le gobelet et selon les couleurs qui en ressortent bah ils savent si tu as tiré sur un joint ou autres avant de venir.

2 « J'aime »

D’accord merci :blush: ils détectent que les produits stupéfiants ?

1 « J'aime »

Mon ami qui avait passé le VM m’a dit aussi que par ce test il regardait si il y avait des présences de sang dans l’urine, de taux anormalement élevés de sucre ou autres choses et d’autres maladies que je ne serais cité. Trop complexe pour ma petite personne :x (Je passe ma VM dans qlq jours je demanderais si tu veux :slight_smile: )

3 « J'aime »

D’accord ah oui je veux bien merci je passe ma VM le 20 moi :blush:

1 « J'aime »

Ils regardent aussi si tu n’es pas enceinte c’est important :sweat_smile:

3 « J'aime »

Mdrrr sa risque pas sa :joy::joy:

:joy::joy: Ils prennent pas de risques ça se comprend

1 « J'aime »

Oui je comprend mdrrr imagine tu sais pas que t’es en enceinte et tu le sais quand tu fais la VM mdrr la grosse merde adieu la gendarmerie :joy::joy:

Non pas adieu MDR juste inapte tempo

2 « J'aime »

En d’accord mdrrr :joy::joy:

Je pense qu’il y a pas mal de chose qu’ils regardent… Quand j’ai passé ma VM, l’infirmière m’a demandé en sortant les languettes « Vous faites beaucoup de sport non ? » je lui ai répondu que oui et m’a demandé « Vous buvez beaucoup d’eau pour compenser ? », peut-être des traces de protéines ou autres ! Mais ils regardent surtout pour les stups, ce qui est logique :slight_smile:

3 « J'aime »

Je crois qu’ils regardent aussi si ton taux d’albumine est correct, et aussi pour savoir si c’est sûr que tu n’es pas diabétique, à mon avis

1 « J'aime »

Oui c’est logique :blush:

1 « J'aime »

Oui j’ai vue que si tu étais diabétique tu pouvais pas rentrer dans la gendarmerie

Ouais, je crois n’importe quel type de diabète, ils te mettent inapte définitif même si t’as pas besoin de traitement voilà voilà

Oui normal

Je sais pas trop ce qu’il cherchent par ce que pour avoir des résultats précis faut envoyer l’échantillon dans un labo donc à ce moment là ils peuvent regarder énormément de chose notamment l’albumine pour voir si tu n’as pas du diabète ou de l’hypertension, une leucémie, une insuffisance rénale…

1 « J'aime »

D’accord oui je vois des trucks rapide à voir

Hey tu passe la visite le 20 mai dans quelle ville ? Même moi j’ai la vm le 20