Quels t-shirts acheter pour l'école ?

Bonjour à toutes et à tous !

J’avais une petite question, pour les tee-shirts de sport, nous devons obligatoirement acheter ceux avec l’écriture gendarmerie ou nous pouvons en avoir des unis bleus clairs ?

Merci de vos réponses​:relaxed:

Je vois mal comment acheter un t-shirt gendarmerie sans pouvoir présenter de justificatif (à moins de tomber sur un vendeur peu sérieux).

(Mais je comprends que tu te poses la question, c’est normal de vouloir prévoir :+1:)

3 « J'aime »

Salut,
En effet comme l’a soulevé @Tic, pour l’instant tu ne pourras pas acheter de tee shirt avec une inscription gendarmerie car il faut être livré dans une caserne.

Je te conseille d’attendre d’être en école. Tu pourras en acheter à ce moment là au cercle mixte de l’école, et pas trop cher normalement :wink:

3 « J'aime »

Merci beaucoup

1 « J'aime »

Pour ma PMG j’avais le mix de t-shirts col rond en coton kaki et noir. Je ne sais pas si ça fonctionne aussi pour l’EGAV.

1 « J'aime »

Oui tout à fait, on peut. Perso pour mon école GAV je n’avais que les tee-shirt bleus et kakis fournis par l’école et ça suffisait largement.

2 « J'aime »

Idem durant mon école de GAV à tulle … et ils acceptaient que ceux fournis pour être homogène dans la compagnie sauf le bas les fuseaux étaient autorisés mais entiers jusqu’aux chevilles et noir uniquement

2 « J'aime »

En ESOG les 2 bleus suffisent largement pour les cours d’EPG.
Quand on court sur nos temps libres perso ils sont pas très regardant

On est sur une conversation concernant les GAV :wink: