Quels sont les effets et objets personnels à emmener avec moi en école?

Il me semble que c’est fourni :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup :smiley:

Merci c’est mis dans le bloc-note :slight_smile:

Moi je vais prendre mon ordinateur mais je vais pas l’utilise sauf quand ils aurais des permissions de sortie :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi j’en ai pas d’ordinateur portable, ducoup je sais pas si je dois en acheter un :thinking:

Apres c’est pour utiliser quand tu seras dans ton logement :slight_smile: donc voila :slight_smile:

Bah apparemment les support des cours son en PowerPoint ducoup il faudrai un pc on m’a dit :thinking:

1 « J'aime »

D’accord :slight_smile:

ça c’est cool :slight_smile:

Rien ne t’empêche de prendre des notes écrites quand les cadres font leur cours et passent les power point :wink: L’ordinateur n’est pas absolument pas obligatoire, il ne manquerait plus que ça !

4 « J'aime »

@Manu_mtc tu as des PC (ordinateur) à de petits tarif genre netbook. Ou certaine tablette sont bien mais avec clavier et une bonne carte sd. Courage a toi :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai vu sur la liste du livret de l’école qu’il fallait se munir d’un carnet de chèques. Est-ce qu’il est obligatoire et nécessaire de prendre un carnet de chèques pour l’école ? Si oui, quel est son utilité au sein de l’école ?
Merci.

Pour ma part, je n’avais pas de chéquier, et d’ailleurs je n’en ai toujours pas. Et cela n’a absolument pas été un problème, tout ce que je devais régler, je l’ai réglé en espèce.
Et l’argent te servira pour payer l’écusson, la bande patronymique, la photo de fin de promotion etc…

2 « J'aime »

(re)Bonjour, quels sont les moyens mis en place pour sécher notre linge à l’école de Montluçon (sèche linge, séchoir ou corde étendue :stuck_out_tongue: ) ?

PS : Je me pose cette question car j’ai plusieurs vêtements qui ne passent pas au sèche linge sinon ils rétrécissent :confused:

Mon conseil , une corde ( tendeurs par exemple ) tendus proprement dans ta chambre et en avant
Ou alors une chaise de ta chambre ou le cadre de ton lit ou les coins de ton armoire

Oui c’est du vécu pendant mes classes mdr

6 « J'aime »

Bonjour, je sors de l’école de Montluçon, à savoir la machine à laver est à 2€ et le sèche linge à 1€

2 « J'aime »

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse, mais je suis un peu dans la m**** parce que quasiment aucun de mes vêtements ne passent au sèche linge. :weary:
Je devrai sécher mon linge en trouvant une alternative. :crossed_fingers::+1:

T’inquiète pas tes affaires civils tu n’auras pas beaucoup l’occasion de les portés et les treillis passent au sèche linge

3 « J'aime »

quelqu’un sait à combien sont les machines à laver et sèches-linges à l’école de Chaumont ? :stuck_out_tongue:

Salut, j’incorpore Montluçon le 3 Décembre, je voulais savoir si on pouvait payé en carte ou uniquement en pièces ?

1 « J'aime »

Salut, il me semble que c’est uniquement en pièces mais je ne suis pas sûr

Combien de temps pour reçevoir le paquetage ?