Quels sont les documents à envoyer/apporter pour l'incorporation?

Bonjour! Dans les documents à envoyer avant l’incorporation, la fiche de renseignement infirmerie c’est ce qui correspond au papier que nous avons eu à la sortie de la visite médicale ?

Personnellement c’est tout ce que je peux remettre !

J’ai envoyée ça on verra bien! Merci

Rien a envoyé pour moi !
Car nous devons tous donner le premier jour à Fontainebleau !

D’accord, j’ai appelée l’ecole et ils m’ont dit qu’ils pouvaient rien nous dire avant le 16 septembre… Reste plus qu’a attendre

Des pistes par ici ?

Petit rectificatif !
J’ ai reçu vendredi soir un mail concernant les documents à envoyer avant l’incorporation !
J’ ai envoyé les documents demandés et j’ ai laissé les autres dans l’enveloppe marron !

1 « J'aime »

Salut tous le monde j’aurais voulu savoir quels sont les document que l’on doit apporter le jour de l’incorporation car même si je n’est pas reçu encore les dates je me posé la question merci d’avance

Tu recevra le livret d’accueil de la ou tu iras donc patiente et tu recevras tout en temps est en heures.

1 « J'aime »

OK merci :+1:

Acte de naissance, diplôme, carte d’identité, permis de conduire, carte vitale, attestation de mutuelle, attestation de sécurité sociale, photo d’identité, rib, comme l’a dit katrinngo tu recevra un mail qui t’expliquera tout