Quelles chaussures pour l'Epreuve physique gendarmerie ? (EPG)

Bonjour à tous,

Ayant lu que dans certains cas la salle de sport est glissante (particulièrement concernant l’épreuve de tirage de charges) et que la GN préconise des chaussures indoor j’ai une question notamment pour celles et ceux qui ont déjà passé l’EPG :
Quel type de chaussures aviez vous pour l’épreuve ?

Salut,

Tu as la réponse sur 2-3 sujets concernant l’EPG, entre autre :

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part, j’avais pris une paire de running et une paire de indoor le jour de l’épreuve. Après avoir fait les 15 minutes d’échauffement j’ai opté pour les indoor, car pour les exercices de poulie il faut être bien stable et avoir une bonne adhérence sur les talons et sur le bol du pied.
Bonne chance.

2 « J'aime »

Je l’ai passé à Marseille et à part si tu as des chaussures de ville ou des semelles flinguees ça ne glisse pas.

J’avais pris mes Asics de running et des chaussures indoor au final les asics tenaient un poil mieux pourtant le dessous est lisse, mais ça tenait bien. Sathonay apparemment c’est la patinoire

3 « J'aime »

Je vois pas de quoi tu parles concernant la patinoire :joy:

T’es pas censée bosser toi? Hophophop

1 « J'aime »

Ouais prévois deux pairs, une indoor et une de running. Et ouais sathonnay, patinoire de sur. Bouliac ça peut allez mais c’est pas le top non plus

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 32 heures. Aucune réponse n’est permise dorénavant.