Quelle est la rémunération du Gendarme Adjoint Volontaire?

Slt Hugor, à ça change niveau du solde de base … Une bonne nouvelle car ayant déjà ma maison et attendant très prochainement mon incorporation, cela m’inquiétais un peu …
Tu as un complément CAF ?
Merci à toi

1 « J'aime »

Bonjour j’ai besoin d’aide svp . J’hésite fortement à me désister pour cause de financement. Je suis pacsé sans enfants., avec 1 maison . Avec seulement 819€ + 220 € d’alimentation je ne pourrai pas tenir longtemps … il y a t’il des aide ? Est-il possible de le savoir avant ceux que l’on aura le droit ?
Merci d’avance

Bonsoir, la prime d’activité tu peux y avoir droit si je dis pas de bêtises, reste à savoir de combien elle sera :thinking:

Pour t’expliquer simplement : Quand tu rentre en tant que GAV ton salaire n’est pas très élevé certes mais tu loges en unité donc pas de loyer à payer. En GAV tu sera logé en colocation avec d’autres GAV donc pas de concubinage ou enfant dans la colocation.

L’idéal serait de passer le concours ADS de la police qui est mieux rémunéré et moins contraignant pour toi je pense. Si tu possède le bac passe le concours SOG directement la le logement est individuelle tu peux donc emménager avec ton mari/concubin toujours avec l’avantage de ne pas payé de loyer étant donné que le logement est de nécessité et le salaire SOG est également plus élevé.