Quelle banque choisir pour mon incorporation?

Bonsoir a tous :raising_hand_man:

J’aurai voulu savoir quelle était pour vous la meilleure banque ? Je vais sûrement bientôt rentrer en école, et je n’ai toujours pas de banque… je voudrais vous demander vos avis sur quelle est la meilleure banque ?

Merci pour vos réponses :ok_hand:

Bah une banque c’est une banque tout dépend de tes besoins et de tes envies et rien ne t’empêche d’en essayer plusieurs

Alors ce que je vais dire c’est pas pour être méchant mais entre celui qui demande quel sujet il va y avoir au SOG2 en octobre et là quelle banque… Désolé de dire ça mais on est pas des assistantes sociales…
Au bout d’un moment c’est à vous de faire vos choix de vie…

4 « J'aime »

Je suis d’accord avec @BlackGuardian, le choix de la banque est sans lien avec le métier de Gendarme.
A la limite le seul qui pourrait exister c’est une offre proposée aux forces de l’ordre ou un geste commercial pour les FDO, fait par une banque en particulier, mais ce n’est pas l’objet de la demande.

@gen31 a raison, chaque banque est différente et propose des services différents. A vous de comparer minutieusement toutes les banques et leurs offres.
Si vous voulez aller plus loin vous pouvez vous intéresser aux activités de la banque, les risques qu’elle peut prendre, les problèmes qu’elle peut avoir déjà eu…

2 « J'aime »

Mais question est sûrement mal formuler, mais je voulais savoir en fait s’il existait une banque pour les militaires ?

Ahhhh bah alors oui elle est mal formulée. Y a pas de banque réservée aux militaires et je sais pas trop ce que tu voudrait si elle fasse juste pour eux. je sais que la S.G est partenaire de BFM mais c’est pour tous les fonctionnaires et je crois que c’est juste pour les crédits (accordes plus facilement)

1 « J'aime »

Super merci pour ta réponse :ok_hand: