Quel est le chant de la 3e compagnie de Montluçon ?

Hello,
Je rentre le 6 mai à Montluçon, et je me prépare un peu au niveau de certains cours, donc est ce que quelqu’un connaîtrait le chant de la 3e compagnie de Montluçon histoire de commencer à apprendre un peu? :joy:

1 « J'aime »

Tout d’abord félicitation à toi :slight_smile: j’espère tu aura une réponse sur ce post, cependant commence à apprendre le chants du Toi notre Parrain

et aussi celui ci Le Volontaire

et qui sait peut être ça.
La Strasbourgeoise :

3 « J'aime »

Merci pour cette super réponse, mais tu sais à quoi corresponde ces chants?
Car sur internet j’ai vu que la 3ieme de Montluçon avais « la cavalcade » donc je voulais avoir confirmation mais apparemment d’après ce que tu m’a mis j’y suis pas du tout

1 « J'aime »

Je m’incruste juste pour dire que nous a tulle la 9eme Cie on va avoir la Cavalcade :heart_eyes::heart_eyes: trop beau ce chant

3 « J'aime »

Oh top nous on a un chant tahitien ci il ne le change pas.

@Louise Je pense que ce sujet peut t’intéresser

1 « J'aime »

@katrinngo un chant tahitien ? Le quel?

C’est nengone nengona. Si ça reste celui la.

Je vais t’aider en rien, mais nous à Chaumont on aura la strasbourgeoise ahah !
Moi j’ai regardé sur Google et ça a l’air d’être bon, à voir s’ils ne changent pas mais j’en doute

1 « J'aime »

Mdrr avec toutes vos réponse je suis pas très avancé dans l’affaire :joy: je vais rien apprendre et y aller en freestyle comme à mon habitude ^^

Bonjour,

Comment sait-on a quelle compagnie nous allons être ? J’incorpore montlucon le 23 avril et j’aimerais également connaître la compagnie pour pouvoir apprendre le chant en avance…

Appel directement l’école y pourrons te répondre je pense :wink:

Vous aurez largement le temps en école pour apprendre le chant, ça sert à rien de s’y apprendre en avance car les autres ne le connaîtront pas donc tu te taperas quand même les cours de chant du soir :wink:

2 « J'aime »

C’est pas tahitien ça désolé plutôt haïtien Non ? À ne pas confondre ^^

Oui mais nengone nengona c’est polynésien il me semble avoir lu ça quelque part ^^

1 « J'aime »

Comment as-tu eu le numéro de ta compagnie ?

En appelant pour dire quand j’arrive

J’ai appelé le numéro que y avait sur le livret

1 « J'aime »

Bonjour,

Il y a un groupe sur Facebook car jincorpore aussi le 6 mai et nous sommes en contact avec un adjudant de la 3eme Cie. Notre chant sera le chant des appelés kyrie des gueux :blush:

3 « J'aime »

La chance ultime d’avoir ce chant , vous avez intérêt d’envoyer du steak haha

3 « J'aime »