Que regarde le médecin lors de la prise de sang?

Bonjour, alors voilà j’ai vu quelques sujet déjà vis à vis de la prise de sang qu’il effectue à la visite médicale, mais les sujets ne disent pas vraiment ce que le médecin regarde dans les prise de sang
Quelqu’un serait ce qu’il regarde à peu près svp ?merciii

Personnellement je n’ai eu aucune prise de sang je sais pas dans quel cas ils en font une

Merci de poser la question, j’aimerais savoir aussi

Tu as passé ta visite médicale ou ?

Oui c’est ce que j’avais vu justement mais d’autreS personnes disent autre choses …:thinking:

c’est à dire ?

Il regarde ce qui pourrait ne pas aller dans le sang, et d’autres disent que c’est juste si tu ne connais pas ton groupe sanguin

Si c’est au sujet des stupéfiants, ils sont bel et bien recherchés lors de la VM.

d’après ce qu’elle dit c’est obligatoire mais bon y a peut-être des différences en fonction des écoles :thinking:

Oui voilà à mon avis sa dépend où l’on passe notre VM ou nos antécédents

mais la prise de sang est prévue en école normalement pas a la VM initiale
je rentre le 18 novembre j’essaierais de vous dire quoi

Le 13 septembre à Vincennes

Mercii moi j’ai ma VM demain à Villeneuve d’ascq

bon courage a toi !

Merciii​:blush:

Tu l’a passe à quelle heure ta visite médicale ?

13h30 demain

Bonjour, effectivement, mais c’est les deux, nous regardons le groupe sanguin et si il existe une anomalie dans le sang.

Tout a fait, deux prises de sang a l’école, la première dans la deuxième semaine d’incorporation normalement et la deuxième quelques mois après ( en fonction des écoles, chacune a son fonctionnement )